Référencer un forum de type phpBB
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

IsAaC - WRInaute discret

Référencer un forum de type phpBB
Encore une fois, j'ai cherché, j'ai pas trouvé...
Ma question donc : quelles sont les différents aspects à traiter pour référencer un forum de type phpBB ?
- balises méta
- inscription dans des annuaires
Vous voyez autre chose ?
Merci à tous pour vos réponses.
Ma question donc : quelles sont les différents aspects à traiter pour référencer un forum de type phpBB ?
- balises méta
- inscription dans des annuaires
Vous voyez autre chose ?
Merci à tous pour vos réponses.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Supprimer le SID, et url rewriting.
-

IsAaC - WRInaute discret

Merci.
Je viens de trouver une page concernant exactemment ce que je cherchais...
WIR - phpBB
Désolé...
Je viens de trouver une page concernant exactemment ce que je cherchais...
WIR - phpBB
Désolé...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum de type phpBB maintenant indexé par Google?
- impossible referencer forum en phpbb
- Comment référencer de manière optimal un forum en phpBB ?
- Referencer forum phpbb --> probleme avec htaccess
- pas moyen de referencer le contenus de mon forum phpbb
- Google semble à avoir de la difficulté à reférencer mon forum Phpbb
- Coder son forum ou utiliser un forum standard (PhpBB, PUnBB, Invision ...) ?
- Est-ce possible de référencer ce type d'URL ?
- Forum phpBB, créer des messages sans passer par le forum
- IMPORTANT : Ver touchant les forums de type PHPBB
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).