Référencer un forum (Punbb) ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oliver70 - WRInaute occasionnel

Référencer un forum (Punbb) ?
Bonsoir,
Il y a deux mois j'ai installé un petit forum avec Punbb sur mon site. Je voudrais savoir si un forum comme celui ci doit être travailler pour être référencer ou si google va voir le forum en regardant au fur et a mesure les nouveaux sujets et cela sans rien faire.
Cela m'étonnerait qu'il ne fasse rien faire, je pense ? pour le moment je n'ai rien fait pour ce forum.
Qu'en pensez vous ? surtout que j'ai choisi ce forum car il était assez simple à installer car déjà je n'y connais rien en html mais là en PHP
Olivier
Il y a deux mois j'ai installé un petit forum avec Punbb sur mon site. Je voudrais savoir si un forum comme celui ci doit être travailler pour être référencer ou si google va voir le forum en regardant au fur et a mesure les nouveaux sujets et cela sans rien faire.
Cela m'étonnerait qu'il ne fasse rien faire, je pense ? pour le moment je n'ai rien fait pour ce forum.
Qu'en pensez vous ? surtout que j'ai choisi ce forum car il était assez simple à installer car déjà je n'y connais rien en html mais là en PHP
Olivier
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Coder son forum ou utiliser un forum standard (PhpBB, PUnBB, Invision ...) ?
- probleme punbb forum
- Sécurité forum punBB
- centrer mon forum Punbb
- Problème installation forum punBB
- [forum] punbb - phpbb et la sécurité ?
- PunBB tient-il la route pour etre un gros forum?
- Référencer un forum...
- Référencer un forum !
- référencer un forum
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009