referencer du FLASH

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

imin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

referencer du FLASH

Message le Sam Nov 19, 2005 15:42

bonjours
voila j'ai crée un site en flash j'ai fais les meta le robot et je voudré savoir si jaurais de la chance d'etre bien referencé!
j ai lu qu'il faut ajouter les textes et les URL sous forme de commentaire pendant l'exportation du FLA! esque sa aide??

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: referencé du FLASH

Message le Sam Nov 19, 2005 15:45

imin a écrit:bonjours
voila j'ai crée un site en flash j'ai fais les meta le robot et je voudré savoir si jaurais de la chance d'etre bien referencé!

Non

imin a écrit:j ai lu qu'il faut ajouter les textes et les URL sous forme de commentaire pendant l'exportation du FLA! esque sa aide??

Ou faire un site duplicat en php / html ? ;-)

imin
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 19, 2005 15:59

merci beaucoup pour la reponse
danc si j'ai bien compris ajouter les textes et les URL sous forme de commentaire sa aide
et refaire mon site en version HTML!
alors esque je peux par exemple juste ecrire le texte dans la version html puisque google ne li que les texte!et que c'est ma page d'acceuil qui sera referencé;autrement di que c'est le lien vers le flash qui va s'afiché sur google!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Nov 19, 2005 17:24

imin a écrit:voila j'ai crée un site en flash j'ai fais les meta le robot et je voudré savoir si jaurais de la chance d'etre bien referencé!

Il y a plusieurs sujets sur le thème déjà :wink:
En bas à droite :
Autres sujets de discussion

:wink:

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 19, 2005 18:05

Ohax a écrit:
imin a écrit:bonjours

Non

Si

La balise noembed marche très bien, un membre sur WRI à réussi à très bien se positionner avec son site en flash sur certains mots clés avec cette balise ...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 19, 2005 18:51

Un cas parmis combien ? ;-)

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 19, 2005 20:14

Ohax a écrit:Un cas parmis combien ? ;-)

Un cas parmis tant d'autre bon webmaster utilisant les choses correctement!

phpmikedu83
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 19, 2005 23:26

Je suis du même avis qu'Ohax, et d'ailleurs c'est ce que je mets en pratique lorsque je fais du flash...
Car si la balise Noembed est utile dans ces cas là, ça remplace pas un site de plusieurs pages qui sont liées entre elles...
Et cerise sur le gateau, l'internaute choisi le support qu'il préfère!

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Nov 20, 2005 11:36

Il a plusieurs sites en flash bien référencés :mrgreen:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 20, 2005 22:21

mowmow a écrit:

oui, sauf que les premiers sur la requête flash http://www.google.be/search?sourceid=na ... fr&q=flash sont en htm ou en php. Ca promet.

Flash = peu de référencement sauf que GG commence à lire les liens (pas le texte) en flash.

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 21, 2005 7:06

ybet a écrit:
mowmow a écrit:

oui, sauf que les premiers sur la requête flash http://www.google.be/search?sourceid=na ... fr&q=flash sont en htm ou en php. Ca promet.

Flash = peu de référencement sauf que GG commence à lire les liens (pas le texte) en flash.

Lol mais attend un site en flash bien référencé ne veut pas dire premier sur la requête flash :D

Je fais pas un site en PHP pour être premier sur la requête php ^^

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :