Referencer un domaine qui est redirigé vers un autre site
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

Referencer un domaine qui est redirigé vers un autre site
Bonjour,
Voila j'aimerai lancer un site dans les mois à venir, mais j'ai déjà acheté le nom de domaine, je me demandais est ce que je peux deja soumettre ce nom de domaine à google et autres annuaires importants, car je compte mettre une redirection de ce nom domaine vers un site qui existe déjà (ce qui veut dire quand une personne cherchera ce nom de domaine, elle tombera sur un autre site grâce à la redirection).
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Voila j'aimerai lancer un site dans les mois à venir, mais j'ai déjà acheté le nom de domaine, je me demandais est ce que je peux deja soumettre ce nom de domaine à google et autres annuaires importants, car je compte mettre une redirection de ce nom domaine vers un site qui existe déjà (ce qui veut dire quand une personne cherchera ce nom de domaine, elle tombera sur un autre site grâce à la redirection).
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Referencer un domaine qui est redirigé vers un autre site
Qu'on ne soumet pas un site à Google et que les bons annuaires n'accepteront pas un ndd redirigé
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pas mieux que M-A.
Ce que tu peux faire de plus intelligent pour préparer le référencement du site à venir, c'est de mettre une page présentant l'objectif du futur site, ses rubriques, etc. de manière à donner un peu de grain à moudre à Google. Puis, sur le site vers lequel tu voulais rediriger, tu peux te fendre d'un article annonçant l'ouverture prochaine d'un nouveau site, ses apports, etc. et en profiter pour donner l'adresse de celui-ci. Ca devrait suffire pour que Google prenne connaissance du NDD et de sa thématique.
Ce que tu peux faire de plus intelligent pour préparer le référencement du site à venir, c'est de mettre une page présentant l'objectif du futur site, ses rubriques, etc. de manière à donner un peu de grain à moudre à Google. Puis, sur le site vers lequel tu voulais rediriger, tu peux te fendre d'un article annonçant l'ouverture prochaine d'un nouveau site, ses apports, etc. et en profiter pour donner l'adresse de celui-ci. Ca devrait suffire pour que Google prenne connaissance du NDD et de sa thématique.
- maxdevoyages
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais je ne suis pas sûr d'avoir compris vos réponses...
Mon problème est que "l'outil pour les webmaster" de google valide le site que j'ai créé (hébergé par le ftp perso de free) grà ce à la balise Meta mais n'arrive pas à valider l'adresse du nom de domaine qui a une redirection transparente sur le site perso...
Ca fait quelques jours que j'ai placé des liens vers ce site sur d'autres sites mais toujours pas le moindre référencement dans Google...
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci
Ps : j'y connais pas grand chose alors s'il vous plait faites des phrases simples
J'ai exactement le même problème mais je ne suis pas sûr d'avoir compris vos réponses...
Mon problème est que "l'outil pour les webmaster" de google valide le site que j'ai créé (hébergé par le ftp perso de free) grà ce à la balise Meta mais n'arrive pas à valider l'adresse du nom de domaine qui a une redirection transparente sur le site perso...
Ca fait quelques jours que j'ai placé des liens vers ce site sur d'autres sites mais toujours pas le moindre référencement dans Google...
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci
Ps : j'y connais pas grand chose alors s'il vous plait faites des phrases simples
-

Marie-Aude - Modérateur

Effectivement GWT n'aime pas les redirections.
C'est donc au choix où se prendre un hébergement sur lequel tu puisses utiliser ton ndd directement, ou bien référencer le site free
C'est donc au choix où se prendre un hébergement sur lequel tu puisses utiliser ton ndd directement, ou bien référencer le site free
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un nom de domaine qui redirige
- Référencer un dossier redirigé sur Google
- referencer un site redirigé par ulimit
- Domaine redirigé!!
- Url rewriting et nom de domaine redirigé
- Un domaine redirigé vers un répertoire est-il pénalisant ?
- Mon sous domaine est redirigé : pb de navigateur ?
- Domaine redirigé squatte les meilleures places
- Référencer en sous-domaine sur Google ou en nom de domaine ?
- Réferencer un nom de domaine ou un sous-domaine ?
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.