Ce référencer dans plusieurs google ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Proxiacom
- WRInaute occasionnel

Ce référencer dans plusieurs google ?
Est-ce que c'est possible d'être référencer dans plusieurs google ?
Page de france , Page de Canada
Enfin, mon site provient du Canada, j'aimerais au moins être dans les pages du canada !!!! Mon site n'est pas référencer comme étant dans les pages du canada et encore moins moins celui de la france !
Est-ce que je dois faire quelque chose pour l'être, est-ce que google défini la place avec les addresse ip du serveur ? Si oui, ça craint !
Page de france , Page de Canada
Enfin, mon site provient du Canada, j'aimerais au moins être dans les pages du canada !!!! Mon site n'est pas référencer comme étant dans les pages du canada et encore moins moins celui de la france !
Est-ce que je dois faire quelque chose pour l'être, est-ce que google défini la place avec les addresse ip du serveur ? Si oui, ça craint !
- htemeleu
- WRInaute discret

=> fredquebec : le site de ton profil est hébergé aux USA, donc tout s'explique...
voir la page : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_56.htm
voir la page : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_56.htm
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Deja référencer mais mal référencer
- Google très lent à me référencer
- referencer googlemaps dans google
- Comment se référencer dans Google ?
- Google hyper rapide à référencer...
- comment se referencer cher google
- empêcher google de référencer un swf
- comment google peur referencer
- Comment se référencer sur google.fr ????
- comment se référencer sous google ?
- comment se référencer dans google 1-2-3
- Comment se référencer sur google ?
- Référencer un site sur Google...
- Google ne veut pas référencer mon site!
- Mieux reférencer un blog Blogger...robot google
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009