Ce référencer dans plusieurs google ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Ce référencer dans plusieurs google ?

Message le Mer Fév 23, 2005 5:15

Est-ce que c'est possible d'être référencer dans plusieurs google ?

Page de france , Page de Canada

Enfin, mon site provient du Canada, j'aimerais au moins être dans les pages du canada !!!! Mon site n'est pas référencer comme étant dans les pages du canada et encore moins moins celui de la france !

Est-ce que je dois faire quelque chose pour l'être, est-ce que google défini la place avec les addresse ip du serveur ? Si oui, ça craint !

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 23, 2005 8:36

Il faut deja voir la localisation de ton serveur, ca joue et meme ca a l'air de jouer de maniére importante. S'il n'est pas dans le pays ou tu veux etre référencé c'est un handicap.
PS Je suis pas un pro du référencement

htemeleu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 23, 2005 9:12

=> fredquebec : le site de ton profil est hébergé aux USA, donc tout s'explique...

voir la page : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_4_56.htm

fredquebec
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 23, 2005 13:49

merci pour l'information, cela confirme ce que je pensais, j'ai envoyé un email à google avec leur service qui est donné ici :) Cela va surement m'apporter quelques visiteurs de plus :-)

Encore une fois merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :