Référencer chaque Google et/ou chaque Yahoo ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cram
Nouveau WRInaute

Référencer chaque Google et/ou chaque Yahoo ?

Message le Mer Oct 26, 2005 1:24

Bonjour cher Googleliste et Googleuse,

Excuser ma paresse devant 30 pages de résultat.... :wink:
Probablement que la question à déjà été posé, j'ai fais une recherche sur le sujet de ma question, et n'a rien trouvé. :cry:

J'implore donc votre grand savoir...
Je ne suis plus un parfais débutant mais pas encore un intérmédiaire-débutant. 8O

J'ai lu, relu, re-relu, j'ai vue, revue, re-revue, j'ai pas compris, j'ai compris.
Pour me rendre compte qu'il y a diverses opinions sur le référencement en général.
Tout le monde tourne autour du même pot, alors prenons la moyenne.

Une question sur laquelle je n'ais pas trouvé de réponse jusqu'à maintenant est :
Référencer un Google ou tous les Googles ? :?:
Ex.: Google.com, .ca, .fr, et tous les autres
Au même titre pour les autres moteurs de recherche je présume !
Logiquement, il y a une question de langue bien sûr…

Merci

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 26, 2005 1:32

Salut et bienvenue,
tu t'inscris dans Google de ton pays ou de ta langue, ça suffit et pareil pour les autres moteurs comme msn et yahoo.
De meme tu n'inscris que ta page d'accueil, et tu fais gaffe à ne pas le refaire trop souvent (spam).
Pour ce qui est de ta fréquentation, si tu es français, tu verras venir des visiteurs de google.be, .ca, ... et aussi des google.com.
Si tu traduis ton site, il y auras aussi d'autres pays (parfois surprenant)

Cram
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 26, 2005 1:43

Merci Thierry Bugs, :D

C'est un bon bébut pour moi alors !

On continue.....

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 26, 2005 6:39

Thierry Bugs a écrit:De meme tu n'inscris que ta page d'accueil, et tu fais gaffe à ne pas le refaire trop souvent (spam).