Référencer un blog multi-thèmes
2 messages • Page 1 sur 1
Référencer un blog multi-thèmes
Bonjour!
J'ai un blog depuis bientôt 2 ans sous Dotclear version 1.2.x: ce blog est multi-thèmes, et je manque un peu de temps pour effectuer des mises à jour régulières.
Je me demandais comment mieux référencer ce blog multi-thèmes, je crois savoir que les moteurs de recherche n'aiment pas trop... Je me pose donc quelques questions:
- S'inscrire sur des annuaires génériques (si oui lesquels), ou alors sur des annuaires par thèmes ( avec dans ce cas lien vers l'URL générique ou par catégorie?)
- Créer des sous-domaines qui pointent vers les catégories? Mais là, le nombre de sous-domaine est limité, et ensuite je ne vois pas trop comment gérer ça au niveau de Dotclear (flux, ping, etc...)
Vous avez des idées? J'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé beaucoup de résultats...
@+
J'ai un blog depuis bientôt 2 ans sous Dotclear version 1.2.x: ce blog est multi-thèmes, et je manque un peu de temps pour effectuer des mises à jour régulières.
Je me demandais comment mieux référencer ce blog multi-thèmes, je crois savoir que les moteurs de recherche n'aiment pas trop... Je me pose donc quelques questions:
- S'inscrire sur des annuaires génériques (si oui lesquels), ou alors sur des annuaires par thèmes ( avec dans ce cas lien vers l'URL générique ou par catégorie?)
- Créer des sous-domaines qui pointent vers les catégories? Mais là, le nombre de sous-domaine est limité, et ensuite je ne vois pas trop comment gérer ça au niveau de Dotclear (flux, ping, etc...)
Vous avez des idées? J'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé beaucoup de résultats...
@+
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lien-en-dur.fr
- WRInaute occasionnel

Re: Référencer un blog multi-thèmes
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, herveG, OTP
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un blog
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Le PHP et le référencement
- Site d'annonces multi-thèmes, sous-domaines ou pas ????
- comment référencer un site multi thème ?
- Multi-blog Lien Permanent et Référencement
- Multi-comptes Adsense sur Blog...
- recherche plateforme multi blog, très performante...
- Blog multi utilisateur contre site de petites annonces !!!
- referencer un blog
- référencer un blog ou un Myspace
- Ou référencer un blog perso ?
- Referencer un blog dans Dmoz
- referencer son blog dans googleblog
- Référencer un blog : guide complet d'optimisation
- Référencer un blog réalisé avec dotclear
- Mieux reférencer un blog Blogger...robot google
- [blogger]mon blog veut pas se réferencer !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map