Referencer un .fr en belgique

Nouveau WRInaute
bonjour,
Je sais ce n'est pas multilingue mais je ne savais pas ou exactement poser ma question.désolé
Voila j'ai un site en . fr et j'aimerai qu'il soit référencé sur google.be ...cela est il possible ?? dois je procédé comme habituellement (comme pour un référencement français)?
merci de vos réponses
 
WRInaute occasionnel
Pour commencer, il faut être un ressortissant français pour obtenir un .fr.

Ensuite, tu auras plus de chances pour te positionner avec un .be sur Google Belgique. Les extensions sont importantes dans le ref... :wink:
 
Nouveau WRInaute
ok merci pour ta réponse.
Le .fr je l'ai... en fait je suis français et j'aimerai me positioner sur le marché belge. Est ce que avec mon .fr j'ai des chances de monter sur google.be ?? quelqu'un a t'il déja fait l expérience?
 
Nouveau WRInaute
Je t’explique ton domaine .fr seras bien sur dans les google.be avoir un domaine .fr te place par exemple directement dans les recherche google France. Mais dans google.be tu as plusieurs types de recherche :
Recherche web
Recherche francophone
Recherche Belgique. (google.fr c’est recherche page France)

Tu vas apparaître dans les deux premier type de recherche mais pas dans le dernier type, en claire sa dépend ton activité. Si tu est une entreprise localisé en Belgique exemple une boulangerie ou que tu parle d’actualité belge et autre je te conseil un .be.
Si ton site parle de tout on vend des services destiné aux pays francophone je te conseil biensur le .fr

Je ne connais pas google au Québec mais si il y en as bien ai-je suppose que tu atterrie aussi dans les résultat recherche web et francophone.
 
Nouveau WRInaute
remoul a dit:
merci nasu pour ta réponse claire et rapide...je suis satisfait :)
derien je suis nouveau sur le forum sa fait toujours plaisir d'aider même si on as toujours pas répondu au mien :roll:
 
Discussions similaires
Haut