Référencer activité + nom de ville
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mind
- WRInaute occasionnel

Référencer activité + nom de ville
Bonjour,
Je dois référencer une activité sur toutes ces villes:
http://www.journaldunet.com/management/ville/villes/toutes_les_villes/ ... imes.shtml
Je peux créer une page spécial pour les villes les plus importantes, mais pour les autres, comment faire?
http://www.journaldunet.com/management/ville/villes/toutes_les_villes/ ... imes.shtml
Je peux créer une page spécial pour les villes les plus importantes, mais pour les autres, comment faire?
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Référencer activité + nom de ville
Toutes les villes ça parait improbable. Mais logiquement moins la ville est grosse plus il est simple de s'y positionner. Le mieux est de faire des pages pour les plus grosses villes et de mettre dans un texte sur la page les villes avoisinantes. Bon courage ...
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Bonjour,
De quelle type d'activité s'agit il ?
De quelle type d'activité s'agit il ?
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Ok, moi je serais toi je commencerais à m'attaquer aux villes dans lesquelles la ressource existe, ce sera plus pertinent.
Si c'est déjà le cas partout, commence par celles ou le biz fonctionne le mieux.
Je pense qu'à terme, tu devras les couvrir toutes, ce qui est plutôt bon pour le référencement.
Bon courage, tiens nous au courant
Si c'est déjà le cas partout, commence par celles ou le biz fonctionne le mieux.
Je pense qu'à terme, tu devras les couvrir toutes, ce qui est plutôt bon pour le référencement.
Bon courage, tiens nous au courant
-

ybet - WRInaute accro

Mind a écrit:Bonjour,
et tu pense que Google va rien détecter? Actuellement, les plus costauds sont au niveau de faire un site (même pas un sous domaine) par ville.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Tu peux me faire les miens ?L.Jee a écrit:Tu veux qu'on te fasse le site ?
-

ybet - WRInaute accro

SpeedAirMan a écrit:Tu peux me faire les miens ?L.Jee a écrit:Tu veux qu'on te fasse le site ?(gracieusement bien sûr)
Et L'Jee se propose pour faire nos sites
-

L.Jee a écrit:Pas de soucis, tu passes me voir en mp
Cool ! Merci ! Je réserve ma maison à Hawaii et je te contacte
-

ybet - WRInaute accro

L.Jee a écrit:Oublie pas de me reservé un coin en gravier pour que je plante ma tente
Petit Jee moi lui demanderais directement une niche de chien dorée ..... la porte standard .... avec le nonos au dessus .... mais surtout 300 m^tres carrés, 4 chambres avec jacussi, 3 salles de bain, terrasse avec possibilité de plonger diretecment dans le pacifique, .... plus le personnel adéquate (quatre femme de chambre pas trop belles à cause de ma (ta) femme), une ferrari en version break - Diesel pour les petit déplacements lointains de la planche de surf, ..... et un comi d'apéro pour les coktails
Le salaire des webmasters vient d'augmenter
PS ca sent le samedi soir avec les bétises habituelles ....
PS2: Mind, a force de réver .... si tu lisais WRI correctement ..... (y compris les modifications depostionnement de Google depuis des .... encore plus que celà). Le référencement EST un jeu. Mais come dans tout jeux, il faut d'abord lire les règles (en plus GG les modifie à fait, d'où l'intérêt de suivre l'actualité). J'espère que tu va pas de nouveau essayer de bricoler clown + ville?
Dernière édition par ybet le Sam Avr 11, 2009 19:10, édité 2 fois.
-

ybet a écrit:Petit L.Jee, moi lui demanderais directement une niche de chien dorée ..... la porte standard .... avec le nonos au dessus .... mais surtout 300 m^tres carrés, 4 chambres avec jacussi, 3 salles de bain, terrasse avec possibilité de plonger diretecment dans le pacifique, .... plus le personnel adéquate (quatre femme de chambre pas trop belles à cause de ma (ta) femme), une ferrari en version break - Diesel pour les petit déplacements lointains de la planche de surf, ..... et un comi d'apéro pour les coktails![]()
S'il veut tout ça, faudra qu'il me rapporte beaucoup !
... beaucoup !
... et même encore plus (car je compte aussi sur mon "petit" confort
Mais je ne suis pas esclavagiste.
... il pourra se reposer 1h ou 2 le dimanche (une semaine sur deux).
Dernière édition par SpeedAirMan le Sam Avr 11, 2009 19:18, édité 1 fois.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine contenant le nom d'une ville
- Référencer un site en rapport avec une ville
- Nom de domaine et nom de ville
- Plagiat de nom sur activité identique
- Utilisation de nom de ville
- Nom de domaine ville
- Quel Nom attribuer pour une activité publicitaire web
- Nom composé de ville avec ou sans trait d'union
- Ville principale proche d'une ville / village
- référencer nom ce site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps