Référencement Yahoo images : ça bouge (juillet 2007)
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement Yahoo images : ça bouge (juillet 2007)
Bonjour,
Après presque 2 ans d'attente 245 images de mon site sont enfin référencées dans la base de donnée d'Altavista images depuis quelques jours, (alors que gg les a déjà mise à jour 3 ou 4 x durant ce temps).
J'ai souvent remarqué que les résultats des recherches d'images Altavista et Yahoo étaient identiques (probablement que Yahoo reprend la base de donnée d'Altavista?). Là je vais voir en combien de temps ça prendra pour se répercuter dans Yahoo.
Est-ce que vous avez aussi remarqué cette mise à jour?
et la similarité entre la recherche image Altavista et Yahoo?
Après presque 2 ans d'attente 245 images de mon site sont enfin référencées dans la base de donnée d'Altavista images depuis quelques jours, (alors que gg les a déjà mise à jour 3 ou 4 x durant ce temps).
J'ai souvent remarqué que les résultats des recherches d'images Altavista et Yahoo étaient identiques (probablement que Yahoo reprend la base de donnée d'Altavista?). Là je vais voir en combien de temps ça prendra pour se répercuter dans Yahoo.
Est-ce que vous avez aussi remarqué cette mise à jour?
et la similarité entre la recherche image Altavista et Yahoo?
Re: yahoo
sim100 a écrit:Ya des problème de caractère UTF-8 dans les résultats Yahoo!!
C'est quoi ça UTF8???
Ah bizarre ce matin la commande site:www.mesimages.ch donnait 245 images ce soir 2 comme précédemment???
Plusieurs data center pour altavista comme pour gg???
-

smart-http - WRInaute occasionnel

moi sur google quand je tape site:www.smart-http.com ca donne 15400 mais sur yahoo comment savoir nombre des résultats?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Re: Référencement Yahoo images : ça bouge (juillet 2007)
Maikel a écrit:la similarité entre la recherche image Altavista et Yahoo?
Yahoo! a racheté Altavista me semble-t-il ou bien c'est Overture... Je sais plus...
Les deux index sont en effet similaires... Et les 404 d'Altavista mènent à Yahoo!...
smart-http a écrit:moi sur google quand je tape site:www.smart-http.com ca donne 15400 mais sur yahoo comment savoir nombre des résultats?
La commande est la même pour Yahoo que pour GG
Audiofeeline a écrit:Yahoo! a racheté Altavista me semble-t-il ou bien c'est Overture... Je sais plus...
Les deux index sont en effet similaires... Et les 404 d'Altavista mènent à Yahoo!...
Ah ok merci pour l'info.
Pour le sujet du post "ça bouge.." depuis 1 semaine mon site apparaît puis disparait sur Altavista, sur Yahoo aucun changement je suis toujours absent des recherches images mais je pense que ça suivra.
-

Mais qui utilise encore Altavista?...
Audiofeeline a écrit:Mais qui utilise encore Altavista?...
Oui c'est vrai il n'est plus beaucoup utilisé mais encore un peu pour les recherches images.
Là depuis que mes images sont indexées sur altavista ça apporte une moyenne de 10 visiteurs par jour (0 avant) sur une moyenne de 350/jour, c'est toujours un petit plus.
-

En juin, Altavista représentait 0,13% des visites... 
-

Franchement oublie Altavista et concentre-toi sur Google Image...
Tu perdra moins de temps je pense...
Tu perdra moins de temps je pense...
Ben je fais rien pour Altavista (le travail de référencement fait pour gg est valable pour les autres moteurs) je regarde juste comment Altavista me positionne et surtout je sais que dans un certain temps le positionnement Altavista passera sur Yahoo et là c'est un peu plus intéressant.
Alors je regarde, j'observe et j'essaie d'apprendre un peu.
Là Altavista m'a indexé et je vais voir combien de temps ça prendra pour se répercuter sur yahoo, et ça fait quand même 2 ans que j'attend lol.
Alors je regarde, j'observe et j'essaie d'apprendre un peu.
Là Altavista m'a indexé et je vais voir combien de temps ça prendra pour se répercuter sur yahoo, et ça fait quand même 2 ans que j'attend lol.
Voilà après 1 mois que mes images ont commencé d'apparaître sur altavista images (apparues, disparues, réapparues, etc..) maintenant elles commencent être référencées sur yahoo images. C'est le moment presque 2 ans...
D'autres ont remarqué une indexation d'images sur yahoo?
D'autres ont remarqué une indexation d'images sur yahoo?
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Les crawlers de Yahoo!
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Ca bouge dans l'indexation des images
- Ca bouge sur Yahoo
- Ca bouge chez Yahoo !
- Wow!!! ca bouge rapide chez yahoo
- Affichage direct des images dans Google Images
- [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?
- Référencement des images dans http://images.google.fr
- Images de site non référencées sur Google Images
- Indexation des images dans Google Images
- images jpeg ou images d'arrières plan ?
- référencement des images (recherche images)
- ça bouge plus !
- PR interne qui bouge
- [BACKLINKS] ça bouge encore?
- On dirait que ça bouge
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Hello, Google Image Labeler
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.