Yahoo Réferencement Yahoo Bing

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai lu sur certain poste qu'il faut amélioré son référencement yahoo/Bing!
Je ne comprend pas! quand on fait des modifs sur le site et qu'on l'index sur des annuaires, cela ne ce fait pas automatiquement sur tous les moteurs de recherches?
Y'a t'il des techniques bien spécifiques pour indexé sur Yahoo et Bing.

Cordialement
 
WRInaute accro
si tu as des liens vers ton site quelque part bing et les autres passeront c'est sur, mais comme pour les mise a jour de pages le temps peut être long en fonction du site.
 
Nouveau WRInaute
Je me suis posé exactement la même question ce week end. Pourquoi donc le travail de référencement que je fais pour mon site fonctionne très bien sur Google et rien ne se passe sur Yahoo et Bing ? A croire que le nom de domaine est la seule chose que Bing prend en compte sérieusement !
 
WRInaute occasionnel
J'ai eu la même pensée, il semblerait que le référencement naturel "se développe" plus vite sur Google que sur Bing et je ne comprends pas pourquoi :(
 
WRInaute accro
Posez vous des questions sur les priorités que Bing peut se donner en fonction du retour que ça lui procure vu l'utilisation.
Si je devais gérer "bing recherche" pour les pays francophones je ne m’affolerait pas a consommer de la ressource vue la faible considération des utilisateurs et le dialogue systématiquement négatif des acteurs du web a mon sujet.

Maintenant c'est une donnée publique que Bing est un cran en dessous mais faut pas oublier qu'il n'est pas aidé.
 
Nouveau WRInaute
c'est vrai je viens de regarder aussi la différence entre les deux et c'est étrange dans Google je suis dans les premiers résultats et Bing à la 4 pages pour la même recherche...
 
WRInaute accro
faudrait donner les requêtes concernées et le nom de ton site pour se faire une opinion sur la pertinence du résultat fourni :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je suis entrain de créer un site, et je me suis posée la question si c'est utile finalement de référencer son site dans Yahoo et Bing ? Si oui, comment ?
 
WRInaute accro
C'est toujours utile qu'il soit indexé, ça peut générer un trafic complémentaire. Quand au comment de la chose, tu n'as pas plus d'action à entreprendre que sur Google : faire des liens vers ton site et attendre que les robots ne les déniche. Sur Bing, il y a aussi un Webmaster Tools sur lequel tu peux valider ton site.
 
Discussions similaires
Haut