Référencement WRI - j'ai loupé quelque chose?

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
DoniaM
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement WRI - j'ai loupé quelque chose?

Message le Lun Avr 20, 2015 10:31

bonjour,

j'avais essayé de référencer mon site vendredi soir mais j'ai vu qu'à partir de 17h il ne pouvait plus être validé, aussi j'ai différé à aujourd'hui.. Vendredi soir, je m'étais retrouvée sur une page où je devais décrire mon site, le titre, le contenu, les mots clés, etc.. et aujourd'hui, je clique sur le bouton "passer à l'étape 3 sur 4" et j'arrive directement à la fin, disant que mon site est en attente de référencement... Pensant avoir double cliqué sans faire exprès, j'ai fait "page arrière" et je me suis retrouvée sur la page où on indique juste l'adresse du site... Y'a eu un bug ou c'est moi qui a fausse-manipulé? :wink:

Comment faire alors?

Merci pour vos réponses
Donia

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Référencement WRI - j'ai loupé quelque chose?

Message le Lun Avr 20, 2015 16:08

Tu as regardé là ? > http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php des fois que tu puisse compléter ta première inscription interrompue qui dois bloquer la seconde.

Lectures recommandées sur ce thème :