référencement web 2.0 et requètes post
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
référencement web 2.0 et requètes post
Bonjour,
Est-ce que vous savez si google référence réussi à référecencer les pages en web 2.0 ? sur mon site on dirait que google ne passe pas dans le formulaire de recherche qui est utiliser pour la recherche ? indépendant de ca, il ne suit pas les liens qui montre les requetes les plus recherchées pourtant cela et fait expres pour qu'il parcoure mon moteur, est ce qu'il faut indiquer quelque chose dans les métas ???
je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ?
Est-ce que vous savez si google référence réussi à référecencer les pages en web 2.0 ? sur mon site on dirait que google ne passe pas dans le formulaire de recherche qui est utiliser pour la recherche ? indépendant de ca, il ne suit pas les liens qui montre les requetes les plus recherchées pourtant cela et fait expres pour qu'il parcoure mon moteur, est ce qu'il faut indiquer quelque chose dans les métas ???
je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ?
Leonick a écrit:A ce qu'il me semble, les bons moteurs de recherche ne valident pas encore les formulaires.
Quant aux mauvais moteurs de recherche, pour valider les formulaires ils spamment
ouais mais la il ne suit meme pas les liens qui se trouvent dans une page statique ou il y a les meilleurs requetes du moteur ???
Leonick a écrit:Oui, mais est-ce qu'il arrive jusqu'à cette page ?
Car auparavant il faut avoir validé le formulaire de la page d'accueil pour y aller.
Et comme il ne sait pas le faire
y a un lien sur la page d'accueil : http://www.lookdir.net/apropos.php
y a pas besoin de valider quoi que se soit ... cest une page statique !!
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- The Technology Behind Google
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Google facilite les recherches par site
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Google Alert - Requêtes sur web anglophone
- Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne
- Mauvais référencement sur requêtes assez concurrentielles
- Referencement sur des requetes geographiques
- Voila Web 2.0 et Référencement?
- web 2.0 et le référencement ...
- Hs référencement : magnétophone web ?
- Référencement Site Web et Forum
- Référencement d'une Web agency
- Le référencement Web entre à l'université
- soumission pages web et referencement
- Question sur le web 2.0 et référencement
- Référencement de site web au Japon
- Référencement Web et influence du serveur
- Referencement partiel du site web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Site Stats, Google Sandbox, Google Web Accelerator, Google Suggest, Google Trends
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).