référencement web 2.0 et requètes post
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

copyme - WRInaute discret

référencement web 2.0 et requètes post
Bonjour,
Est-ce que vous savez si google référence réussi à référecencer les pages en web 2.0 ? sur mon site on dirait que google ne passe pas dans le formulaire de recherche qui est utiliser pour la recherche ? indépendant de ca, il ne suit pas les liens qui montre les requetes les plus recherchées pourtant cela et fait expres pour qu'il parcoure mon moteur, est ce qu'il faut indiquer quelque chose dans les métas ???
je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ?
Est-ce que vous savez si google référence réussi à référecencer les pages en web 2.0 ? sur mon site on dirait que google ne passe pas dans le formulaire de recherche qui est utiliser pour la recherche ? indépendant de ca, il ne suit pas les liens qui montre les requetes les plus recherchées pourtant cela et fait expres pour qu'il parcoure mon moteur, est ce qu'il faut indiquer quelque chose dans les métas ???
je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ?
-

Leonick a écrit:A ce qu'il me semble, les bons moteurs de recherche ne valident pas encore les formulaires.
Quant aux mauvais moteurs de recherche, pour valider les formulaires ils spamment
ouais mais la il ne suit meme pas les liens qui se trouvent dans une page statique ou il y a les meilleurs requetes du moteur ???
-

Leonick a écrit:Oui, mais est-ce qu'il arrive jusqu'à cette page ?
Car auparavant il faut avoir validé le formulaire de la page d'accueil pour y aller.
Et comme il ne sait pas le faire
y a un lien sur la page d'accueil : http://www.lookdir.net/apropos.php
y a pas besoin de valider quoi que se soit ... cest une page statique !!
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Alert - Requêtes sur web anglophone
- Outils pour les webmasters ->votre site web->requêtes de recherche
- Requêtes très concurrentielles et référencement
- Requêtes Data Center différentes des requêtes en ligne
- Referencement sur des requetes geographiques
- Mauvais référencement sur requêtes assez concurrentielles
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo - 27-04-2009
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.