Référencement vers page fantôme
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- TivaB
- Nouveau WRInaute

Référencement vers page fantôme
Bonjour,
J'ai créé un site avec le système Google en partant d'un modèle (il me semble que c'était pour une location).
Achat d'un nom de domaine chez OVH et redirection. Tout va bien;
Sauf que, si l'on demande le nom de mon site "breizhtollers" la première réponse est :
sites.google.com/site/breizhtollers/interieur-du-gite
page que je n'ai pas créée et si c'est un "reste du modèle" je n'arrive pas à la trouver sur l'arborescence ni aucune des pages même en html.
Comment faire pour la supprimer définitivement??
Les autres liens donnés par Google sont tous corrects.
merci de votre aide
J'ai créé un site avec le système Google en partant d'un modèle (il me semble que c'était pour une location).
Achat d'un nom de domaine chez OVH et redirection. Tout va bien;
Sauf que, si l'on demande le nom de mon site "breizhtollers" la première réponse est :
sites.google.com/site/breizhtollers/interieur-du-gite
page que je n'ai pas créée et si c'est un "reste du modèle" je n'arrive pas à la trouver sur l'arborescence ni aucune des pages même en html.
Comment faire pour la supprimer définitivement??
Les autres liens donnés par Google sont tous corrects.
merci de votre aide
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Référencement vers page fantôme
La page est impossible à trouver.
Es tu sure de ne pas avoir fait un lien mal écrit quelque part ?
Tu peux en demander la suppression dans googlewebmaster tools
Es tu sure de ne pas avoir fait un lien mal écrit quelque part ?
Tu peux en demander la suppression dans googlewebmaster tools
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.