Référencement vers page fantôme

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

TivaB
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement vers page fantôme

Message le Lun Déc 12, 2011 14:06

Bonjour,
J'ai créé un site avec le système Google en partant d'un modèle (il me semble que c'était pour une location).
Achat d'un nom de domaine chez OVH et redirection. Tout va bien;
Sauf que, si l'on demande le nom de mon site "breizhtollers" la première réponse est :
sites.google.com/site/breizhtollers/interieur-du-gite

page que je n'ai pas créée et si c'est un "reste du modèle" je n'arrive pas à la trouver sur l'arborescence ni aucune des pages même en html.
Comment faire pour la supprimer définitivement??

Les autres liens donnés par Google sont tous corrects.
merci de votre aide

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Référencement vers page fantôme

Message le Lun Déc 12, 2011 14:09

La page est impossible à trouver.
Es tu sure de ne pas avoir fait un lien mal écrit quelque part ?

Tu peux en demander la suppression dans googlewebmaster tools

TivaB
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Référencement vers page fantôme

Message le Lun Déc 12, 2011 22:19

Je vous remercie de cette info, j'ai fait la demande et apparemment elle a été acceptée et faite, on ne tombe plus sur cette page fantôme lors d'une recherche sur le nom de domaine.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.