referencement variant
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
referencement variant
slt !
avant hier j'étais en deuxième page sur google !
aujourd'hui en troisième et justement je viens juste de faire un partenariat avec un site mieu referencé que moi ... :s
qu'elle est le problème dans ce cas?
avant hier j'étais en deuxième page sur google !
aujourd'hui en troisième et justement je viens juste de faire un partenariat avec un site mieu referencé que moi ... :s
qu'elle est le problème dans ce cas?
au faite j'aimerai aussi faire des partenariats contactez moi par email pour ça je sais que c'est interdit sur les forums
voivi mon site http://poudlardnet.info
je suis sur google avec 2 mot clef et 4 pages alors si ça vous tente un petit partenariat avec moi alors contactez moi par email
je suis sur google avec 2 mot clef et 4 pages alors si ça vous tente un petit partenariat avec moi alors contactez moi par email
-

ptitcastor - WRInaute occasionnel

D'après moi, les échanges de liens entre sites de mêmes sujets sont bénéfique pour les deux partenaires et ne nuit pas à un par rapport à l'autre, mais est un plus par rapport aux autres.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... par contre les fautes d'orthographe dans le texte du site, aie aie aie...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.