Re-referencement et url rewriting

WRInaute impliqué
Bonjour,

Pouvez vous me faire connaitre un retour d'experience suite à un url rewriting
massif sur pages déjà référencés auparavant. Personnellement, j'ai mis en place ce systeme
il y a près d'un mois, phase 1 désindexation assez rapide de Google en 8 jours,
avec mise en place d'un code 301 Moved Permanently,
mais j'attend toujours la suite, c'est à dire une réindexation de mes pages avec url rewriting.
Ce que je ne comprend pas, c'est que pour le moment, il y a eu juste 2 ou 3 pages de reférencés
sous cette nouvelle forme d'ailleurs assez rapidement et puis depuis aucune évolution. Je suppose que certains ont déja mesuré ces différentes phases.

Merci de vos infos et retour de cas

ludo
 
WRInaute passionné
Je me demande si dans l'algo ça créé pas un soucis de faire une redirection vers une page qui a exactement le même contenu qu'auparavant et sur le même domaine que précédemment avec seulement le nom de fichier qui change...
 
WRInaute impliqué
phpmikedu83 a dit:
Je me demande si dans l'algo ça créé pas un soucis de faire une redirection vers une page qui a exactement le même contenu qu'auparavant et sur le même domaine que précédemment avec seulement le nom de fichier qui change...



Pertinent comme remarque ! on note au passage le mêmes observations sur yahoo et MSN.
Un debut de reponse sur des forums anglais ?
Peut être qu'il faut voir la question sous un autre angle, c'est forcément du vécu ! merite peut etre même un questionnaire !

Aprèe un url rewriting sur des pages déja reférencées, dans quels délais vos pages sont-elles a nouveau sur les moteurs ?
1 mois
2 mois
3 mois
+

Merci pour quelques retours
 
Discussions similaires
Haut