Référencement unique de l'index
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thordendal
- Nouveau WRInaute

Référencement unique de l'index
Bonjour et bravo pour ce site qui est une mine d'or. VOila mon probleme. j'ai réalisé 2 sites (l'un d'eux a bientot 6 mois) mais google ne passe que sur ma page d'acceuil. J'ai lu les threads qui parlent du meme probleme mais il me semble que ma demarche est bonne : liens en dur, pas d'url à rallonge, pas d'id dans les url, pas mal de texte etc.
Je ne comprends pas mes erreurs. Merci de votre aide
voila les url :
www.pascalcottin.com
www.baud-bois-alu.com
je precise que j'ai d'autres sites dont le referencement est pas trop mal et pourtant j'ai appliqué la meme technique dans mon code :
www.alexis-baud.com
Je ne comprends pas mes erreurs. Merci de votre aide
voila les url :
www.pascalcottin.com
www.baud-bois-alu.com
je precise que j'ai d'autres sites dont le referencement est pas trop mal et pourtant j'ai appliqué la meme technique dans mon code :
www.alexis-baud.com
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour thordendal,
Ton référencement dépend du contenu de ton site et surtout des liens qui pointent vers ton site. Comme il n'y a pratiquement aucun lien qui pointe vers tes deux nouveaux sites, Google considère qu'ils sont probablement peu intéressants puisqu'aucun webmaster ne s'y intéresse. Il leur donne donc une faible priorité pour en prendre connaissance et dans les classements de résultats. Ton "ancien" site, lui est cité sur de nombreuses pages, ce qui lui donne une "popularité" meilleure aux yeux de Google.
Clique sur l'onglet Référencement dans le haut de la page. Il y a toute une documentation sur la "popularité" des pages web (PageRank).
Jean-Luc
Ton référencement dépend du contenu de ton site et surtout des liens qui pointent vers ton site. Comme il n'y a pratiquement aucun lien qui pointe vers tes deux nouveaux sites, Google considère qu'ils sont probablement peu intéressants puisqu'aucun webmaster ne s'y intéresse. Il leur donne donc une faible priorité pour en prendre connaissance et dans les classements de résultats. Ton "ancien" site, lui est cité sur de nombreuses pages, ce qui lui donne une "popularité" meilleure aux yeux de Google.
Clique sur l'onglet Référencement dans le haut de la page. Il y a toute une documentation sur la "popularité" des pages web (PageRank).
Jean-Luc
- phpcontrol
- Nouveau WRInaute

www.pascalcottin.com -> pour moi manque de contenu, google a besoin de texte de contenu. 300 mots/page 3 mots clefs/page
www.baud-bois-alu.com -> j'ai déjà eu des difficultés à faire rentrer dans Google un site dont le nom était en 3 parties. Le site n'a jamais vraiment décolé, on a jamais su vraiment pourquoi. Je pense qu'il ne doit pas trop aprécier l'abondance de mots clefs dans l'url.
Sinon faire des backslinks et patienter.
www.baud-bois-alu.com -> j'ai déjà eu des difficultés à faire rentrer dans Google un site dont le nom était en 3 parties. Le site n'a jamais vraiment décolé, on a jamais su vraiment pourquoi. Je pense qu'il ne doit pas trop aprécier l'abondance de mots clefs dans l'url.
Sinon faire des backslinks et patienter.
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue sur Wri étant donner que d'autres ont répondu déjÃ
je vous invite à visiter des aides utiles :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Et si vous le souhaitez passer sur le chat wri et le forum du café pour se changer les idées
je vous invite à visiter des aides utiles :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Et si vous le souhaitez passer sur le chat wri et le forum du café pour se changer les idées
- thordendal
- Nouveau WRInaute

Merci de votre aide. j'ai deja parcouru les aides, ce qui m'etonne le plus c'est que mes autres sites ne respectent que tres peu d'exigences et sont pourtant référencés.
merci et bonne continuation
merci et bonne continuation
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- 25 astuces pour optimiser son blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.