referencement d'une seule page
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
referencement d'une seule page
bonjour
je suis sur google depuis plus de 3 mois
j'ai fais un sitemap il y a un mois
et google ne reference que la page index de mon site
que doi je faire que je n'aurais pas fait pour qu'il prenne la totalité des pages ?
toutes vos suggestions sont les bien venu
que doi je faire que je n'aurais pas fait pour qu'il prenne la totalité des pages ?
<meta name="Description" content="Rouen Creasignes centre de publicite sur rouen, enseigne rouen, publicite rouen, infographie rouen, serigraphie, imprimeur, plv, ilv" />
Y a pas un peu abus la dans la meta description?
Bon ok, la n'est pas le sujet!
"Google boude mon site", c'est assez courant sur les forums de WRI, et la réponse et souvent, que tout viens a qui sait attendre...
Tu es sans doute sandboxé, essaye d'avoir un max de backline de forte valeur, bref, suit tous les conseil de WRI et une chose: soit patient!
Y a pas un peu abus la dans la meta description?
Bon ok, la n'est pas le sujet!
"Google boude mon site", c'est assez courant sur les forums de WRI, et la réponse et souvent, que tout viens a qui sait attendre...
Tu es sans doute sandboxé, essaye d'avoir un max de backline de forte valeur, bref, suit tous les conseil de WRI et une chose: soit patient!
c'est a la limite de l'abus, peut etre...., mais je suis ouvert depuis le 1er octobre et la concurence est rude sur la région. le site est un commercial de plus pour ma siociété qui ne comporte que moi.
la patience ok
mais ce qui me semble bizard c'est le fait d'avoir ete indexé tres vite mais sur une seule page
alors je vais attendre encore
je pensais avoir fait une erreur ou un manque de contenu peut etre
a+
la patience ok
mais ce qui me semble bizard c'est le fait d'avoir ete indexé tres vite mais sur une seule page
alors je vais attendre encore
je pensais avoir fait une erreur ou un manque de contenu peut etre
a+
Tu as 10 pages d'indexees :
-http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&sa=G&q=site:www.creasignes.com
Sinon, je pense que tu es sandboxé effectivement. En plus Google ne comptabilise qu'un seul BL ce qui est quand même assez peu
-http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&sa=G&q=site:www.creasignes.com
Sinon, je pense que tu es sandboxé effectivement. En plus Google ne comptabilise qu'un seul BL ce qui est quand même assez peu
Et comme on dis toujours, ce qui pourra payer, c'est de passer ton temps a te référencer dans les annuaire, pour avoir plein de bl, a passer ton temps a créer du contenu, et a travailler...
Et ce aussi pour te faire patienter!
zimounet a écrit:Et comme on dis toujours, ce qui pourra payer, c'est de passer ton temps a te référencer dans les annuaire, pour avoir plein de bl, a passer ton temps a créer du contenu, et a travailler...
5 heure du mat à 19 h le soir
et sans faire ce que tu dis
tu pense que je traine......
Re: referencement d'une seule page
peut être y'a un code sur ta page d'aceuil qui interdit a google de referencer les autre page? non ?
krant1 a écrit:bonjour
tu ajoute ceci a ton site:
<meta name="robots" content="follow,index,all">
cette instruction dit au moteur de recherche d'indexer toutes les pages
peut être t'a sur ton site ceci :
<meta name="robots" content="follow,index,no">
cette instruction dit au moteur de recherche de n'indexer aucune page
<meta name="robots" content="follow,index,all">
cette instruction dit au moteur de recherche d'indexer toutes les pages
peut être t'a sur ton site ceci :
<meta name="robots" content="follow,index,no">
cette instruction dit au moteur de recherche de n'indexer aucune page
krant1 a écrit:bonjour fjeun
si tu m'apporte une precision je comprendrais peut etre !
perso je vois pas
tu ajute ce que je t'ai dis et aussi sur ton site pk t'as mi ca:
<meta name="revisit-after" content="15 day" />
les moteurs de recherche ne visite ton site qu'une fois toute les 15 journée!!!!!!!!!
donc ajouter les page interieur ca demande des mois!
laisse les moteurs visiter ton site selon leur bon gré en efacant cette instruction,
<meta name="revisit-after" content="15 day" />
les moteurs de recherche ne visite ton site qu'une fois toute les 15 journée!!!!!!!!!
donc ajouter les page interieur ca demande des mois!
laisse les moteurs visiter ton site selon leur bon gré en efacant cette instruction,
Ils en tiennent pas compte la plupart.... virent toutes les balises, tu gardes juste description keywords et title ça suffira bien
Sinon faut un peu de temps pour Google, il a indexé tes pages d'ailleurs... c'est bizarre sous firefox que quand on clicque sur le menu le site passe de centré a left... ah oui et vire cette saloprie de weborama qui sert a rien... hitparade au moins y'a pas de popups.
Sinon faut un peu de temps pour Google, il a indexé tes pages d'ailleurs... c'est bizarre sous firefox que quand on clicque sur le menu le site passe de centré a left... ah oui et vire cette saloprie de weborama qui sert a rien... hitparade au moins y'a pas de popups.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aperçu des différents types de redirection
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Combien vaut un lien ?
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Les mini-sitelinks de Google
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Astuces de référencement pour Google News
- Seule 1 seule page est référencée !
- Référencement d'une seule page sur AOL
- probleme referencement fichier htm seule sans retour
- Handicap en référencement d'un site web d'une seule page
- Référencement d'un site comprenant une seule page (Flash)
- 1 seule variable
- une seule balise <h1>?
- 1 seule page indexée
- Le contenu : la seule astuce viable ?
- blacklistage d'une seule page !
- Inclure en une seule ligne
- Seule ma homepage est référencée !!
- une seule page référencée
- Une seule page blacklistée ?
- Une seule page ou plusieurs ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.