Réferencement et twitter

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ABC CLIM
WRInaute discret
WRInaute discret

Réferencement et twitter

Message le Sam Déc 11, 2010 13:21

Bonjour,
Après avoir entrepris plusieurs actions simples au niveau du référencement ,maintes fois discuté ici, j'envisage de créer un compte Twitter au nom de mon site, plutôt qu'un compte Facebook car Twitter me paraît plus facile d'utilisation.
Questions :
Vaut-il mieux créer un compte Twitter à son nom propre plutôt qu'au nom de son site ?
Au niveau du référencement et des visites est-ce vraiment intéressant ?
Quel est la fréquence de tweet idéale,un par jour, un par semaine, afin d'intéresser ses visiteurs sans les lasser?
Merci pour vos avis, cordialement.

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Réferencement et twitter

Message le Sam Déc 11, 2010 13:48

à mon avis il faut essayer de promouvoir sa marque le nom de son entreprise ou alors sa branche (climatisation) mais ça risque d'être pris

sinon le plus souvent qu'on peut du moment d'être pertinent

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :