Le référencement un truc bien compliqué...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Le référencement un truc bien compliqué...

Message le Jeu Avr 07, 2005 18:38

Ca fait une bonne semaine que mon site est en ligne et Google ,Lycos et Yahoo sont bien passé sur mon site mais non référencé que la première page.
Je ne pense pas que ce soit le hasard ya forcément un truc qui cloche mais quoi ?

Autre chose: d'après google et yahoo je nes aucun bl pour mon site pourtant 4 voir 5 sites minimum renvoi ver mon site avec un lien en dur wri en fait parti. Je précise que les pages contenant un lien en dur vers mon site son présentent dans google

Encore merci pour votre aide
bonne soirée
Dernière édition par Millo le Jeu Avr 07, 2005 20:08, édité 1 fois.

Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 07, 2005 19:44

Personne na une hypothése sur ce phénomène ?

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 07, 2005 20:37

Millo a écrit:Personne na une hypothése sur ce phénomène ?

Parce que les gens en ont marre de dire ATTENDRE. :wink:

Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 07, 2005 20:40

ça à le mérite d'être clair :-)
Comprend moi je débute et un rien m'inqiète..
N'empêche que google fonctionne bizzarment je vois pa pk il ref pas toutes les pages.

redaarchitect
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Le référencement un truc bien compliqué...

Message le Jeu Avr 07, 2005 21:46

Millo a écrit:Ca fait une bonne semaine que mon site est en ligne et Google ,Lycos et Yahoo sont bien passé sur mon site mais non référencé que la première page.
Je ne pense pas que ce soit le hasard ya forcément un truc qui cloche mais quoi ?

Autre chose: d'après google et yahoo je nes aucun bl pour mon site pourtant 4 voir 5 sites minimum renvoi ver mon site avec un lien en dur wri en fait parti. Je précise que les pages contenant un lien en dur vers mon site son présentent dans google

Encore merci pour votre aide
bonne soirée

1-une semaine !!! c'est beacoup trop tot de parler de y a un truc qui cloche
un site pour qui soit indexé totalement sur google peux prendre jusqu'a 1 mois voir meme plus le temps qui crawl toute tes pages je peux te dire que j'avais un site qui a pris 4 mois pour etre indéxé a google totalement

2-pour la question des BL meme si tu as 4 ou 5 pointant vers ton site c'est pas maintennt qui va te les mettre c'est apres la google dance qu'il les met a jour "et en plus si c'est BL sont de qualité"

bienvenue à WRI

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).