Referencement = surement pas hebergeur gratuit

WRInaute accro
Ca peut paraitre evident mais quelquefois ca fait du bien de le rappeller :twisted:
:arrow: mais comment voulez vous bosser avec "ca" ???

y en a un la, presentement :

1 - routeur explosé
2 - ftp inaccessible
3 - site inaccessible

bref, oubliez quoi ! on sent peut etre "libre" de ne rien payer mais en ce qui me concerne, je prefere largement investir quelques euros chez un VRAI hebergeur pro qui lui ne croulera pas sous la demande du gratuit au moins :mrgreen:

voila, coup du gueule du soir.
 
WRInaute accro
Tu parles de qui ? 8O de toi ? :wink:

Soit dit en passant, le serveur sur qui j'étais ya environ un an était un pro... et cela ne l'a pas empêché de crasher :wink:

Le moins drôle est que le patron a accuser un de mes scripts d'avoir fait fondre le serveur :? Alors il m'a donner 2 alternatives : ou je prend un dédié ou je me barre 8O
j'ai chosi de me barrer :lol:
 
WRInaute discret
Ouais ou exemple, ils te bloquent les robots google pour économiser de la bande passante, et au bout de 2 mois tu t'apperçoit que t'es plus nul part avec 2 connexions /jour.
 
WRInaute discret
nann !!! je parlais de mon ancien hebergeur qui commence par Via... (pour dire que ctait pareil voir pire chez certains hebergeurs payant et tout çà..) De stress j'ai vomi tous les soirs pendant 2 mois.
Eh mais c'est le week end vous etes encore là, vous avez pas de maison ou quoi ?
 
WRInaute accro
ah vi, celui qui bloquait les paquets ou je ne sais quoi la (mais je crois que le probleme est reglé)

bin si, je suis a la maison... ET travaille maison ;-)
 
WRInaute impliqué
Récapito :
- Free trés ralenti ou inaccessible le soir, le week end et les mercredis AM (c'est pire pendant les vacances scolaires) ftp itou
- Wanadoo de + en + de pb style free quand c'est pas l'accés ftp suspendu pour les abonnés accés libre, pas de php
- Tiscali ça va encore mais script rajouté en fin de code qui peut faire planté les pages et pas de fichiers de + de 4 Mo
- Multimania adwords moyennement jolis
...
 
WRInaute accro
Actuellement je n'arrive pas à accéder à sql.free.fr mais tout le reste fonctionne. Dommage, j'avais surtout besoin de phpmyadmin
C'est pareil chez vous ou bien j'ai un virus qui me bloque ?
 
WRInaute accro
Et pour pousser mon petit coup de gueule du matin aussi j'ajouterais que si free rame souvent et a plein de problèmes c'est sans doute en grande partie à cause de ceux qui se payent un hébergement payant et qui mettent leurs images et gros fichiers chez free pour économiser leur bande passante. Ca encombre le réseau free alors qu'il n'y a même pas de site :evil:
 
WRInaute passionné
indigene a dit:
Et pour pousser mon petit coup de gueule du matin aussi j'ajouterais que si free rame souvent et a plein de problèmes c'est sans doute en grande partie à cause de ceux qui se payent un hébergement payant et qui mettent leurs images et gros fichiers chez free pour économiser leur bande passante. Ca encombre le réseau free alors qu'il n'y a même pas de site :evil:

c'est bien vrai ca !

pour sql, c'est idem pour moi, impossible d'y acceder
 
WRInaute passionné
Bonjour,

les problèmes d'accès aux services de free viennent sans doute du succès de leur offre ADSL qui consomme toute la bande passante (ou presque).
Quant aux sites persos, des pages de 20 Mo ou à 100 requêtes SQL / s en rajoutent encore une couche.
 
WRInaute accro
les problèmes d'accès aux services de free viennent sans doute du succès de leur offre ADSL qui consomme toute la bande passante (ou presque).

affirmatif... leur réseau est tombé le premier jour ou ils se sont lancé dans ce truc du haut débit...

les tuyaux sont pas assez gros sans doute :lol:
 
WRInaute discret
indigene a dit:
Et pour pousser mon petit coup de gueule du matin aussi j'ajouterais que si free rame souvent et a plein de problèmes c'est sans doute en grande partie à cause de ceux qui se payent un hébergement payant et qui mettent leurs images et gros fichiers chez free pour économiser leur bande passante. Ca encombre le réseau free alors qu'il n'y a même pas de site :evil:
Je connais des sites de téléchargement "lourds" (vidéos de 50 Mo,...) qui expliquent en première page qu'ils ont besoin de comptes chez Free pour y stocker les fichiers...
 
WRInaute accro
DidierK a dit:
Je connais des sites de téléchargement "lourds" (vidéos de 50 Mo,...) qui expliquent en première page qu'ils ont besoin de comptes chez Free pour y stocker les fichiers...

Moi j'aurais bien besoin d'espace pour stocker des photos... mais Free est tellement lent que je n'y songe même pas :?
En ce moment j'utilise mon espace ftp anonyme pour placer les photos dont j'ai besoin pour les afficher sur le site... ça a l'air de fonctionner... mais quand cet espace sera complet... il va falloir chercher ailleurs :roll:
 
Discussions similaires
Haut