Référencement sur Voila et tous les moteurs fermés !!!
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cocorpse a écrit:
j'étais assez surpris par la réaction de ma femme qui pour aller chercher un itinéraire s'est connecté à voila.fr
Oui et il y a de nombreuses personnes qui ont voila en page d'accueil et il est clair qu'il ne faut pas le negliger.
C'est un peu comme les internautes qui cliquent sur le premier lien lors d'une recherche de google ( alors que c'est souvent du adwords ) en croyant que c'est un résultat pertinent, peu de gens connaissent les termes : adsense, adwords, seo, etc....
Koxin-L a écrit:Non, mais sérieux, là, faut que tu lui parles avant que ça finisse mal...
T'inquiètes c'est déjà fait
Je lui ai demandé la logique qu'elle avait employé pour arriver sur voila pour une telle requête. Toujours pas de réponse. Mais bon j'étais sur le luc quand j'ai vu ça. Bref, c'est pas le sujet du topic.
Des pages satellites ? Hum... Cela dépend de la façon dont les choses sont faites. Si c'est réellement une page perso avec des liens vers des sites, est-ce problématique ? Le site Abondance a fait un site regroupant tous les liens de ses sites : reseau-abondance.
A bientôt
souvent les adwords du haut sont pertinent, du fait du calcul effectué par gg pour le positionnement.coolman94 a écrit:C'est un peu comme les internautes qui cliquent sur le premier lien lors d'une recherche de google ( alors que c'est souvent du adwords ) en croyant que c'est un résultat pertinent, peu de gens connaissent les termes : adsense, adwords, seo, etc....
Sinon, pour en revenir à voila, cette requête http://search.ke.voila.fr/S/voila?profi ... %20voyages se retrouve spammée par les domaines parking, et ce n'est pas la seule.
En plus, autant sur voila on distingue bien, avec une couleur grise, les liens sponsorisés des liens naturel, autant avec orange, utilisant ce même moteur, on ne voit pas la distinction entre les 2, pour un non connaisseur. sauf un tout petit [lien commercial] en gris
En plus, orange a plus de pubs affichées que voila, ce qui fait que sur certaines requêtes, la totalité de la première page se retrouve prise par les liens sponso
sur http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... x%3Dorange 16 liens 1 seul naturel
Cocorpse a écrit:Le site Abondance a fait un site regroupant tous les liens de ses sites : reseau-abondance.
A bientôt
1, pas dix.
Si on suis le système, on prend du orang, du free, du alice, du aol, du etc...
Et on colle un retour vers le site officiel.
Ca c'est pas bon du tout.
Re: Référencement sur Voila et tous les moteurs fermés !!!
Merci j'ai bien compris ce que vous dite, mais pour mon site personallement il n'est pas vraiment top de faire des éforts pour le metre sur le petit VOILA.FR.
merci quand meme tres bonne astuce
merci quand meme tres bonne astuce
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Google Answers ferme ses portes
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Les informations de la Google Toolbar
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Et voila un blog de plus
- Annuaire voila.
- logo voila.fr
- Et... voila ! (se réveille-t-il ?)
- et voilà !!
- robot voila ?
- google et voila.
- Moteur voila
- Et voili et VOILA ..
- ref voilà ....
- le retour de Voila
- Voila.fr
- trafic voila
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Bombing, Google Sandbox
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.