Référencement sur Voila et tous les moteurs fermés !!!
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Houaaa la super méga astuce inutile
-

RicardCoCa - WRInaute discret

Moi j'ai rien compris du tout .?:;)
-

bproductiv - WRInaute accro

ben voilà expliqué clairement c'est tout de suite plus compréhensible, pourquoi faire 6 message alors que un correct dés le début aurais suffit?? 8|
Bilos, suis-je le seul a trouvé ta remarque interressante ?
A priori, tu a fait des tests :
- Est-ce que ça accélère significativement l'indexation sous voila ?
- Est-ce que ça améliore significativement le positionnement ?
Perso, voila m'amène environ 1% de mon traffic moteur sur mon réseau, mais c'est probablement parce que je n'y suis pas très visible (indexation très lente et positionnement pas génial), comme surement beaucoup ici.
PS : bon je lance un bon test bien spammy
Perso, voila m'amène environ 1% de mon traffic moteur sur mon réseau, mais c'est probablement parce que je n'y suis pas très visible (indexation très lente et positionnement pas génial), comme surement beaucoup ici.
blman a écrit:Bilos, suis-je le seul a trouvé ta remarque interressante ?
Enfin, quelqu'un de fidèle aux moteurs francophones
Le test oui ! à 100% efficace !
je me suis profité du fait que Voila favorise l'indexation de ses pages internes
blman a écrit:Par contre, bien naze l'éditeur de site de page persos... Faut pas être pressé. PHP n'est même pas dispo pour gaver les pages de flux RSS
Ne soyez pas assez agressif comme même
le jour quand Voila s'en rend compte, il va désactiver même ces pages Perso.
Personnellement, je pense que suite à l'évolution apparente des autres moteurs, Voila ne restera pas les bras croisés.
Il sera plus gentil avec nous les webmasters
- jeanfrancois7
- Nouveau WRInaute
C'est très clair
Pourtant j'ai compris tout de suite et je ne suis pas français de France. En tout cas merci, moi je suis bien content, je cherchais un truc pour bien se positionner sur Voilà.
Le but c'est pas d'avoir mon traffique majeur de Voilà mais un peu par ci et par là, au bout du compte ca parait.
JF
Le but c'est pas d'avoir mon traffique majeur de Voilà mais un peu par ci et par là, au bout du compte ca parait.
JF
salut,
J'ai fait ce que bilos à suggéré car cela me parait être une bonne idée.
Je note d'ailleurs (avec ou sans corrélation avec ça, va savoir ...) que le bot de voila passe sur mon site assez souvent, mais il n'a toujours rien indexé depuis plus d'une semaine. C'est normal selon vous ?
J'ai fait ce que bilos à suggéré car cela me parait être une bonne idée.
Je note d'ailleurs (avec ou sans corrélation avec ça, va savoir ...) que le bot de voila passe sur mon site assez souvent, mais il n'a toujours rien indexé depuis plus d'une semaine. C'est normal selon vous ?
Salut,
Merci pour cette astuce
Je vois que pas mal de personne se marre lorsque l'on parle du moteur Voila. J'avoue que j'étais de ceux-là il y a quelques temps. Et puis un jour, mon audience a doublé. Je me suis dit cool Google m'amène du monde. Et non, c'est voilà qui a positionné mon site en première position sur de nombreuses requêtes. Du coup, je vois ce moteur différemment. Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne soit pas top mais les abonnés orange ont tendance à l'utiliser et j'étais assez surpris par la réaction de ma femme qui pour aller chercher un itinéraire s'est connecté à voila.fr
Bref, Voila n'est pas un moteur à négliger lorsqu'on a un site tout public.
Donc merci pour l'astuce
A bientôt
Merci pour cette astuce
Je vois que pas mal de personne se marre lorsque l'on parle du moteur Voila. J'avoue que j'étais de ceux-là il y a quelques temps. Et puis un jour, mon audience a doublé. Je me suis dit cool Google m'amène du monde. Et non, c'est voilà qui a positionné mon site en première position sur de nombreuses requêtes. Du coup, je vois ce moteur différemment. Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il ne soit pas top mais les abonnés orange ont tendance à l'utiliser et j'étais assez surpris par la réaction de ma femme qui pour aller chercher un itinéraire s'est connecté à voila.fr
Bref, Voila n'est pas un moteur à négliger lorsqu'on a un site tout public.
Donc merci pour l'astuce
A bientôt
Cocorpse a écrit:...et j'étais assez surpris par la réaction de ma femme qui pour aller chercher un itinéraire s'est connecté à voila.fr
Non, mais sérieux, là, faut que tu lui parles avant que ça finisse mal...
Au fait... Avant de s'emballer...
bilos a écrit:Prenons l'exemple de voila.fr:
il n'accepte pas les soumissions (même payantes)
il ne propose pas d'outils pour les Webmasters
Les pages persos de Voila:
http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml
On peut les utiliser pour référencer un site .
On y met notre niche de liens.
Ainsi, on pourra cibler n'importe quel site à travers cette page.
C'est du satellite ça.
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Google Answers ferme ses portes
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Les informations de la Google Toolbar
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Interdependances moteurs/moteurs moteurs/annuaires ...
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Et voila un blog de plus
- Annuaire voila.
- logo voila.fr
- Et... voila ! (se réveille-t-il ?)
- et voilà !!
- robot voila ?
- google et voila.
- Moteur voila
- Et voili et VOILA ..
- ref voilà ....
- le retour de Voila
- Voila.fr
- trafic voila
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Bombing, Google Sandbox
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.