Référencement sur voila
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Théophraste
- WRInaute passionné

tout ce que je sais c'est que c'est dur d'entrée ds voilà (moteur), long surtout, et que pour l'annuaire, gratos, 'est mission impossible...
100Ko / 150Ko comme pour GG ?
-

niceunef - WRInaute passionné

L'annuaire, ca doit etre "tout ou rien". Un coup, pendant les vacances de Noel, j'ai pu obtenir [edit: en ecrivant depuis une boite mail voila, ca joue peut-etre] que ma cat redevienne gratuite et y soumettre (et bingo). Effet de la période? A l'inverse, doit y avoir des fois ou c'est hyper long... Comme pour Yahoo dans mon cas (pour d'autres, c'est l'inverse...)
Dernière édition par niceunef le Dim Sep 12, 2004 22:10, édité 1 fois.
- ToFFFFFFFF
- WRInaute discret

Théophraste a écrit:tout ce que je sais c'est que c'est dur d'entrée ds voilà (moteur), long surtout, et que pour l'annuaire, gratos, 'est mission impossible...
Suite à une requête au support technique de Voila, lors d'une sousmission express (payante), votre site est ajouté au moteur francophone et au guide voila. cf ci-dessous ma réponse de voila :
Voila a écrit:Si vous choisissez notre offre Soumission Express, nous tenons à vous préciser qu'elle prévoit un référencement de votre site dans le Guide du web (accessible dans le classement par catégories et également dans la liste-réponse 'Guide du web') dans un délai de 7 jours. Votre site peut également se retrouver dans la liste-réponse 'web francophone' (mix des réponses Guide/moteur) sans garantie de positionnement.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement voila
- Voila Web 2.0 et Référencement?
- Technique de référencement Voilà.fr
- référencement lycos et voila
- Referencement sur Voila
- Probleme référencement voila
- Référencement Hébergeur voila
- [voila] référencement, le truc à savoir
- Référencement impossible sur Voilà
- Référencement Altavista, voila, hotbot
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Les informations de la Google Toolbar
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.