referencement sur 1 seul mot cle et forum en phpp
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- michellefarnier
- Nouveau WRInaute

referencement sur 1 seul mot cle et forum en phpp
Bonjour,
Voila je me pose des questions sur le referencement et meme dans l'aide en ligne personnes ne peut me donner les reponses.
1- le forum est en phpbb et a une redirectuion "url rewriting"
2- j'utilise souvent le meme mot cle pour les messages plus de 40 par jours sur le meme forum
3- chaque jour c'est la page index et non les autres messages qui sont references
4- mon ip du fait des nombreux messages peut elle etre un probleme ? (idem 40 messages)
5- dois je creer plusieurs forums et 1-2 messages pour chaque ?
6- dois je creer 1 forum 1 message 1 ip et changer sans arret d'ip ?
Merci de votre aide, bonne matinée
Voila je me pose des questions sur le referencement et meme dans l'aide en ligne personnes ne peut me donner les reponses.
1- le forum est en phpbb et a une redirectuion "url rewriting"
2- j'utilise souvent le meme mot cle pour les messages plus de 40 par jours sur le meme forum
3- chaque jour c'est la page index et non les autres messages qui sont references
4- mon ip du fait des nombreux messages peut elle etre un probleme ? (idem 40 messages)
5- dois je creer plusieurs forums et 1-2 messages pour chaque ?
6- dois je creer 1 forum 1 message 1 ip et changer sans arret d'ip ?
Merci de votre aide, bonne matinée
- ericstamant
- WRInaute discret

Re: referencement sur 1 seul mot cle et forum en phpp
Tu te demander pourquoi les sujets (posts) de ton forum ne ressorte pas sur la même requête que ton index?
- ericstamant
- WRInaute discret

Re: referencement sur 1 seul mot cle et forum en phpp
Ouin.. ça fait longtemps de ce message!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- reférencement sur un seul mot-clé
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- Référencer sur un seul mot clé
- Disparaitre sur un seul mot clé!
- Etre trouvé sur un seul mot clé...
- Etre référencer sur un seul mot-clé ?
- Deux pages, un seul et même mot-clé, que faire ?
- optimiser contenu sur un seul mot-clé stratégique
- Position dans Google sur un seul mot clé
- où pouvoir placer un seul mot clé sur internet ?
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Google génère à lui seul la moitié de l’audience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques - 20-04-2009
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.