Référencement sur "rachat de crédits"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sylvain75
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 25, 2007 13:19

Bonjour à tous,

Je suis wabmaster pro, pour une entreprise de rachat de crédits sur internet. Toutefois, malgré d'important effort en terme de référencement (propre) nous n'arrivons pas à nous positioner sur le mot clef "rachat de crédits".
Je sais que ce mot cléf est très concurrentiel, toutefois en faisant une étude sur les premiers sites qui sont présent en SEO pour le mot clef "rachat de crédits", ils utilisent tous des méthodes plutot limite afin de favoriser leurs positionnement, notament le changement l'url des images quotidiennement et l'abus des mots clef dans les balises ALT des images. Toutefois ils restent toujours en premiere page de google.

Pourquoi google ne sanctionne pas ce genre de comportement ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 25, 2007 15:16

GG s'est peut etre dit "le secteur est tellement pourri que y'a plus rien à y faire" lol

DreamGhis
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 25, 2007 15:46

Parce qu'ils sont "border line" et que Google n'est pas encore suffisamment intelligent pour détecter ce genre de choses. Soit plus malin qu'eux, il y a des tas d'autres méthodes pour faire parler de son site et gagner du trafic.

Enfin si jamais tu veux qu'on fasse ton travail fais nous signe ;)

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Référencement sur "rachat de crédits"

Message le Lun Juin 25, 2007 18:29

sylvain75 a écrit:Pourquoi google ne sanctionne pas ce genre de comportement ?

Peut-être parce que c'est pertinent... :roll:
L'utilisateur va pas se dire "oh non ce site est trop bien référencé, y'a un truc louche derrière"... Oh mon dieu, quand je tape "Renault" en première position y'a le site Renault.fr, avec le mot "renault" dans les ALT, c'est louche, jvais plutôt voir du côté de chez peugeot... C'est la même réflexion visiblement ;-)

conclusion : ne critique pas les autres, fait mieux qu'eux.

PS : dans une semaine ce topic est en première page 8)

Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 25, 2007 19:39

Salut,

Je suis quand même persuadé qu'il n'est pas impossible de se positionner sur des requètes concurentielles.

En effet, on sais que google se base sur plusieurs critères pour positionner un site notamment les liens.

L'un des principaux critères pour positionner un site sur une requètes est le netlinking.

Si tu arrive à générer de meilleurs liens de qualité qui pointent vers ton site que tes concurents, tu aura peu être une chance...
Mais en tous cas, oublie pas qu'il faut du travail, de l'analyse, et de la patience

Je dis ca car j'ai récement réussis à me positionner sur une requète très concurentielle. Il suffit de bien s'y prendre.

Tous les conseils sont sur Wri de toute facon :)

jiojioforever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 26, 2007 9:05

soit juste patient et respect les différentes étapes pour te référencer.

j'ai mis 6 mois de travail sur ça pour être en page 2 sur "assurance crédit" qui est demandé plus de 230 000 par mois donc bon ^^ !

maintenant je bosse pour la page une :D !

On peut toujours faire une échange de lien si tu le veux vu que nos activités se touchent un peu.

sylvain75
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 26, 2007 11:15

OK merci jiojioforever,
Je vais me mettre en quête de site pertinent afin de faire de l'échange de lien... si ca interesse des webmaster du milieu financier ...

jiojioforever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 26, 2007 11:16

poste dans la rubrique partenariats en bas ;) ! ça aide bien :D

ama2004
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 27, 2007 4:13

le clic adsense dans ce domaine dépasse 1 dollars, c'est normal que tout le monde tiens a bien se classer dans cette requette

jiojioforever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 27, 2007 8:07

assurance crédit + de 5€ le clic ! ça fait mal

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 27, 2007 11:53

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens soumettent leur site "rachat de crédit" dans mon annuaire sur la Scandinavie s'il s'agit d'avoir des liens de qualité...

jiojioforever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 27, 2007 13:16

ça fait toujours un lien mais ouep c'est nul. Ils croient que plus tu as de liens sur le net plus tu seras connu je pense.

Je suis sur que s'il y avait un annuaire grossecochonne.org avec une partie "rachat credit" il y aurait des sites lol

pierretan
Nouveau WRInaute

rachat credit:c'est impossible

Message le Ven Juil 06, 2007 19:15

Le terme rachat credit est trop concurrentiel:il faut au moins 2 annees de referencement.

jiojioforever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 07, 2007 10:52

pas spécialement ! s'il suit bien les bonnes démarches pour se reférencer, il y a moyen d'avoir une bonne place dans les 6 7 mois (pages 2 / 3). Mais oui, le terme est tellement utilisé que...ça va être dur dur.

jiojioforever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 07, 2007 10:57

sinon impose toi comme ce mec !

http://66.102.9.104/search?q=cache:sl8E ... fr&strip=1

mais attentionà ne pas passer à la trappe de Google ^^

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.