Référencement sur "rachat de crédits"
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement sur "rachat de crédits"
Bonjour à tous,
Je suis wabmaster pro, pour une entreprise de rachat de crédits sur internet. Toutefois, malgré d'important effort en terme de référencement (propre) nous n'arrivons pas à nous positioner sur le mot clef "rachat de crédits".
Je sais que ce mot cléf est très concurrentiel, toutefois en faisant une étude sur les premiers sites qui sont présent en SEO pour le mot clef "rachat de crédits", ils utilisent tous des méthodes plutot limite afin de favoriser leurs positionnement, notament le changement l'url des images quotidiennement et l'abus des mots clef dans les balises ALT des images. Toutefois ils restent toujours en premiere page de google.
Pourquoi google ne sanctionne pas ce genre de comportement ?
Je suis wabmaster pro, pour une entreprise de rachat de crédits sur internet. Toutefois, malgré d'important effort en terme de référencement (propre) nous n'arrivons pas à nous positioner sur le mot clef "rachat de crédits".
Je sais que ce mot cléf est très concurrentiel, toutefois en faisant une étude sur les premiers sites qui sont présent en SEO pour le mot clef "rachat de crédits", ils utilisent tous des méthodes plutot limite afin de favoriser leurs positionnement, notament le changement l'url des images quotidiennement et l'abus des mots clef dans les balises ALT des images. Toutefois ils restent toujours en premiere page de google.
Pourquoi google ne sanctionne pas ce genre de comportement ?
Parce qu'ils sont "border line" et que Google n'est pas encore suffisamment intelligent pour détecter ce genre de choses. Soit plus malin qu'eux, il y a des tas d'autres méthodes pour faire parler de son site et gagner du trafic.
Enfin si jamais tu veux qu'on fasse ton travail fais nous signe
Enfin si jamais tu veux qu'on fasse ton travail fais nous signe
Re: Référencement sur "rachat de crédits"
sylvain75 a écrit:Pourquoi google ne sanctionne pas ce genre de comportement ?
Peut-être parce que c'est pertinent...
L'utilisateur va pas se dire "oh non ce site est trop bien référencé, y'a un truc louche derrière"... Oh mon dieu, quand je tape "Renault" en première position y'a le site Renault.fr, avec le mot "renault" dans les ALT, c'est louche, jvais plutôt voir du côté de chez peugeot... C'est la même réflexion visiblement
conclusion : ne critique pas les autres, fait mieux qu'eux.
PS : dans une semaine ce topic est en première page
Salut,
Je suis quand même persuadé qu'il n'est pas impossible de se positionner sur des requètes concurentielles.
En effet, on sais que google se base sur plusieurs critères pour positionner un site notamment les liens.
L'un des principaux critères pour positionner un site sur une requètes est le netlinking.
Si tu arrive à générer de meilleurs liens de qualité qui pointent vers ton site que tes concurents, tu aura peu être une chance...
Mais en tous cas, oublie pas qu'il faut du travail, de l'analyse, et de la patience
Je dis ca car j'ai récement réussis à me positionner sur une requète très concurentielle. Il suffit de bien s'y prendre.
Tous les conseils sont sur Wri de toute facon
Je suis quand même persuadé qu'il n'est pas impossible de se positionner sur des requètes concurentielles.
En effet, on sais que google se base sur plusieurs critères pour positionner un site notamment les liens.
L'un des principaux critères pour positionner un site sur une requètes est le netlinking.
Si tu arrive à générer de meilleurs liens de qualité qui pointent vers ton site que tes concurents, tu aura peu être une chance...
Mais en tous cas, oublie pas qu'il faut du travail, de l'analyse, et de la patience
Je dis ca car j'ai récement réussis à me positionner sur une requète très concurentielle. Il suffit de bien s'y prendre.
Tous les conseils sont sur Wri de toute facon
-

jiojioforever - WRInaute passionné

soit juste patient et respect les différentes étapes pour te référencer.
j'ai mis 6 mois de travail sur ça pour être en page 2 sur "assurance crédit" qui est demandé plus de 230 000 par mois donc bon ^^ !
maintenant je bosse pour la page une
!
On peut toujours faire une échange de lien si tu le veux vu que nos activités se touchent un peu.
j'ai mis 6 mois de travail sur ça pour être en page 2 sur "assurance crédit" qui est demandé plus de 230 000 par mois donc bon ^^ !
maintenant je bosse pour la page une
On peut toujours faire une échange de lien si tu le veux vu que nos activités se touchent un peu.
-

poste dans la rubrique partenariats en bas
! ça aide bien 
-

assurance crédit + de 5€ le clic ! ça fait mal
-

ça fait toujours un lien mais ouep c'est nul. Ils croient que plus tu as de liens sur le net plus tu seras connu je pense.
Je suis sur que s'il y avait un annuaire grossecochonne.org avec une partie "rachat credit" il y aurait des sites lol
Je suis sur que s'il y avait un annuaire grossecochonne.org avec une partie "rachat credit" il y aurait des sites lol
-

pas spécialement ! s'il suit bien les bonnes démarches pour se reférencer, il y a moyen d'avoir une bonne place dans les 6 7 mois (pages 2 / 3). Mais oui, le terme est tellement utilisé que...ça va être dur dur.
-

sinon impose toi comme ce mec !
http://66.102.9.104/search?q=cache:sl8E ... fr&strip=1
mais attentionà ne pas passer à la trappe de Google ^^
http://66.102.9.104/search?q=cache:sl8E ... fr&strip=1
mais attentionà ne pas passer à la trappe de Google ^^
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- La mesure d'audience axée référencement
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Google offre Picasa v1.6 !
- Google achète l'ile GoGooroa
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e
- Réécrire mes "html" en "php"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.