Référencement sur produits spécifique
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- come121089
- Nouveau WRInaute

Référencement sur produits spécifique
Bonjour, je me permets de vous contacter, car je suis en train de monter un site web proposant des produits un peu (voire très) spécifiques.
En effet,nous proposons des détecteurs de faux billets, compteuse de billets, trieuse de pièces... Et j'aimerais savoir comment faire pour attirer "la" bonne personne sur mon site, où je dois écrire des articles ? Et tout. (le référencement quoi...)
Sachant que c'est produits intéressent particulièrement les professionnels et non les particuliers.
Et dernière question, vous savez s’il existe des sites comme groupons ou encore venteprivé, mais dédié pour les professionnels?
Merci
En effet,nous proposons des détecteurs de faux billets, compteuse de billets, trieuse de pièces... Et j'aimerais savoir comment faire pour attirer "la" bonne personne sur mon site, où je dois écrire des articles ? Et tout. (le référencement quoi...)
Sachant que c'est produits intéressent particulièrement les professionnels et non les particuliers.
Et dernière question, vous savez s’il existe des sites comme groupons ou encore venteprivé, mais dédié pour les professionnels?
Merci
-

Madrileño - Madrileño

Re: Référencement sur produits spécifique
come121089 a écrit:Bonjour
Bienvenue au forum.
Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
come121089 a écrit:j'aimerais savoir comment faire pour attirer "la" bonne personne sur mon site
Il faut lister les mots-clés qui peuvent être utiles.
come121089 a écrit:où je dois écrire des articles ?
La rédaction d'article, ce serait du communiqué de presse.
come121089 a écrit:Et tout. (le référencement quoi...)
C'est par ici : http://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs
come121089 a écrit:Et dernière question, vous savez s’il existe des sites comme groupons ou encore venteprivé, mais dédié pour les professionnels?
Spécifique à votre activité, pas remarqué.
-

Marie-Aude - Modérateur

Prenez contact avec les fédérations de commerçants, de professionnels, essayez de voir ce qu'ils ont comme sites, si ils ont des blogs, etc
- come121089
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup pour vos réponse.
Que le travail commence !!!
Que le travail commence !!!
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème référencement spécifique yahoo
- Référencement sur un mot clé spécifique
- redirection htaccess 301 et référencement spécifique
- Méthode de référencement spécifique pour joomla ?
- Problème de référencement sur un mot clé spécifique
- Référencement spécifique sur une page qui pose problème
- Referencement et produits clickbank?
- Référencement annuaire+produits
- referencement e-commerce de produits uniques
- Améliorer le référencement de mes produits
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.