Référencement sur Oxatis

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'utilise un site marchand en ASP créé via Oxatis.
Celui ci propose divers champs de référencement "automatisés" dans les fiches produit, je voudrais savoir à quoi elle servent exactement ainsi que comment les remplir (nombre de mots...) :
- Titre de page (Balise <TITLE>)
- Description (META description)
- Mots-clés (META keywords)

Voila ce que j'ai rempli au niveau de l'index :
Meta Keywords
Mots-clé Français : Hi-Ti, HI-TI, hiti, HITI, HI-TI, hi-ti, sublimation thermique, sublimation thermique hiti, hiti s 400, hiti id 400, hiti 730 ps, imprimantes photo, imprimantes hiti, cs 300, CS300, impression photo, imprimantes HITI, hiti france, HITI france, hi-ti france, HI-TI france, hiti fr, HITI fr, Hi-Ti fr, HI-TI fr, hi-ti fr, distributeur hi-ti, distributeur HI-TI, distributeur Hiti, distributeur HITI, photos d'identité hiti, photo hiti, hiti dom tom, consommable hiti, consommables hiti

Dites moi ce que vous en pensez...

Merci d'avance à tous !
Mael
 
Nouveau WRInaute
phpmikedu83 a dit:
Mael a dit:
Dites moi ce que vous en pensez...

Que si ton e-commerce marche (ce que je te souhaite), tu te retrouveras avec un système bien peu flexible... Et ce, déjà dès le départ pour le référencer ;-)

Oui c'est ce que je me suis très vite apperçu, mais ma boite veux travailler avec Oxatis uniquement, alors...

Merci
 
Nouveau WRInaute
bee_human a dit:
Comme le dit Hawkeye. Quelquefois il faut perdre un peu de temps à chercher avant de se lancer dans des pertes de temps beaucoup plus importante.

https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm

Ok j'ai lu c'est bien interressant. Merci.

Si quelqu'un connait Oxatis je veux bien de l'aide appronfondie car c'est un système assez bridé.
On peut faire des pages sattelites mais comment les integrer dans les fiches produits par exemple, car il n'ont pas d'éditeur HTML...

Sinon, le but est en fait de sortir sur google avec la requète "Hiti" ou encore "730PS"...

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Ciao, Mael
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Ami oxaticien.
Je possede également un site avec cette plateforme et j'en suis tres content.
j'ai un peu galérer au debut niveau référencement mais c'etait surtout à ma méconnaissance du milieu du référencement.
Depuis le 15 novembre j'ai refait mes metas et tout et tout.
Mes ventes ont explosées et bien sur premiere page de google par sur mes 2 requete principales, mais j'y travaille un peu tout les jours.
Je veux bien t'aider par MP.
 
WRInaute accro
Mael a dit:
On peut faire des pages satellites mais comment les integrer dans les fiches produits par exemple, car il n'ont pas d'éditeur HTML...

Sinon, le but est en fait de sortir sur google avec la requète "Hiti" ou encore "730PS"...
là, c'est sur, avec des pages satellites tu vas sortir DE google et pas SUR :lol:
 
WRInaute accro
;)

Allez en poussant un peu, et avec un site qui se fait des liens internes en dur, vers des URI propres sans id de session, ça doit se faire sans trop de difficulté ;)
 
WRInaute discret
Mael a dit:
phpmikedu83 a dit:
Mael a dit:
Dites moi ce que vous en pensez...

Que si ton e-commerce marche (ce que je te souhaite), tu te retrouveras avec un système bien peu flexible... Et ce, déjà dès le départ pour le référencer ;-)

Oui c'est ce que je me suis très vite apperçu, mais ma boite veux travailler avec Oxatis uniquement, alors...

Merci

Alors là je ne comprendrais jamais pourquoi les clients imposent eux-même des cms (pour ma part je déteste Joomla par exemple, et je ne compte plus ceux qui sont prêt à se couper un bras pour avoir du Joomla, même si leur site ne corresponds de toute façon pas à ce CMS).

C'est qui le pro ici? On t'a confié la création d'un site, c'est que tu t'y connais mieux qu'eux nan?

désolé pour le coup de gueule :oops:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Nous aussi nous sommes sur oxatis et l'emploi de la plateforme est extrement simple et souple.
Je pense qu'il faut connaitre d'abord les regles simples et essentielles du referencement.

De notre coté avec les mots clés important dans notre domaine ,nous sommes 1 er sur google
donc la plateforme oxatis est tres bien faite pour le referencement.

Cordialement

Ma boutique: www.mp4mp3.fr
 
Nouveau WRInaute
bonjour a tous,

un petit post ressorti des abysses,

moi aussi je suis premier sur mes mots clés avec oxatis.
il suffit de comme el disait mp3mp4 ( salut a toi au passage) de maitriser un peu le referencement et pour ma part j'ai tout appris sur WRI alors oxatis+ WRI = $$$$$ ???
 
Nouveau WRInaute
Et oui tout est dit et oxatis a bien fait les choses il faut bien remplir tous les champs a l'interieur de chaques produits,de chaques pages webblocks....

Voila

Salut guigui
 
Nouveau WRInaute
m'a porté la poisse ce post j'ai perdu 2 place sur mon mot clé principal :lol: :cry:

mode [don't panic, wait and see ] activé
 
Discussions similaires
Haut