Référencement sur un mot clé de mon site problème !

Nouveau WRInaute
Salut !

Voilà j'ai pu créer le site il y a un/deux mois de ma commune http://www.verdes.fr
Pour le référencement les mots verdes mairie, verdes école etc..., je suis bien en première page, il n'y a pas de problème...
En revanche quand je mets que verdes sur google je ne me trouve pas (un fois de temps en temps à la page 4 mais cela est très rare).

Je me demande si la raison est que j'ai mis deux fois verdes dans le title de ma homepage ?
J'ai cru comprendre que la meta keyboard ne servait alors j'ai rien mis...

Une explication ?

merci d'avance !

ps : génial votre forum
 
WRInaute accro
Non ce n'est ps a cause du double V3rd3s dans ton title panique pas :wink:
Je suppose que tu compte (comptais) faire sortir l'accueil sur le nom de la commune mais comme il ne contiens rien ou presque en texte pertinent sur cette commune tu ne sortira jamais sur ce terme. En revanche tes pages école etc ... sont déjà mieux construites (texte explicatif) donc sur ces requêtes plus basiques et nettement moins concurrentielles tu passe devant ...
 
Nouveau WRInaute
Merci zeb !!

Ton avatar est vraiment sympa :wink: !
Je comprends ce que tu veux dire par mettre plus de texte dans la page d'accueil !, et tu as raison !
Mais quand je tape verdes et que je ne suis pas du tout référencé (je suis allé sur positeo et j'ai fait les pages google une par une, je suis parfois sur un datacenter google à la 4ème page, mais c'est aléatoire, soit je suis à la 4ème ou rien....).

C'est assez bizarre, car verdes même à la troisième page ne veut dire pas grand chose, c'est souvent des pages étrangères dont le mot verdes est vraiment secondaire, moi j'ai utilisé le mot verdes deux fois en titre, c'est mon nom de domaine et en plus je l'ai mis sur des balises titre ( <h1> etc...) --> je parle de la homepage.

Donc pour refaire la home, je dois (plus de texte ---> cela ok je peux, mais de préférence avec quoi comme balise ?).