referencement sur google ça dure combien de temps

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ykane
WRInaute discret
WRInaute discret

referencement sur google ça dure combien de temps

Message le Jeu Mai 13, 2004 13:14

Bonjour,

Nous avons lancer notre site il y a deux semains jusqu'a present on n'est pas referencé sur google. En plus on lancer une campagne publicitaire sur google (liens commerciaux) qui marche bien.
Alors que mon site perso etait referencé au bout de 5 jours, je ne comprends comme google procede pour referencer les sites. c'est normale qu'un site avec au moins 400 liens ne soit pas referencer.
Dernière édition par ykane le Ven Mai 21, 2004 10:20, édité 4 fois.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 13, 2004 13:34

400 liens.....entrants ou sortants ? il en faut au moins un entrant en provenance d´une page déja indexée sur google et régulierement visitée par Google pour espérer etre référencé. ensuite, ca peut prendre 4 à 6 semaines (pas vrai Mahé ?!!) pour voir tout le site référencé !! a+

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 13, 2004 13:37

quand les bots vont passer tu vas comprendre ta douleur ! un ocnseil enlève tous les backspaces inutiles dans le code tu vas gagner 50 % de vitesse d'affichage et consommer moins de BP ;)

pour les bots il faut attendre...

ykane
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 13, 2004 13:37

Ces des liens sortans (95% environ), mais pourtant tous les sites que j'ai soumis à google ont été referencé au bout d'une semaine en moyen.

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 13, 2004 13:41

Les liens sortants ne donnent rien.... Optient des liens entrants.

Un peu d'optimisme ici :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11006.htm

Le dernier site que j'ai lancé (profil) a été indexé (93 pages) en 12 jours. C'est pas tout le site mais ca donne espoir.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 13, 2004 14:00

ideezik a écrit:Un peu d'optimisme ici

:lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :