referencement sur google ça dure combien de temps
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
referencement sur google ça dure combien de temps
Bonjour,
Nous avons lancer notre site il y a deux semains jusqu'a present on n'est pas referencé sur google. En plus on lancer une campagne publicitaire sur google (liens commerciaux) qui marche bien.
Alors que mon site perso etait referencé au bout de 5 jours, je ne comprends comme google procede pour referencer les sites. c'est normale qu'un site avec au moins 400 liens ne soit pas referencer.
Nous avons lancer notre site il y a deux semains jusqu'a present on n'est pas referencé sur google. En plus on lancer une campagne publicitaire sur google (liens commerciaux) qui marche bien.
Alors que mon site perso etait referencé au bout de 5 jours, je ne comprends comme google procede pour referencer les sites. c'est normale qu'un site avec au moins 400 liens ne soit pas referencer.
Dernière édition par ykane le Ven Mai 21, 2004 10:20, édité 4 fois.
400 liens.....entrants ou sortants ? il en faut au moins un entrant en provenance d´une page déja indexée sur google et régulierement visitée par Google pour espérer etre référencé. ensuite, ca peut prendre 4 à 6 semaines (pas vrai Mahé ?!!) pour voir tout le site référencé !! a+
Les liens sortants ne donnent rien.... Optient des liens entrants.
Un peu d'optimisme ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11006.htm
Le dernier site que j'ai lancé (profil) a été indexé (93 pages) en 12 jours. C'est pas tout le site mais ca donne espoir.
Un peu d'optimisme ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11006.htm
Le dernier site que j'ai lancé (profil) a été indexé (93 pages) en 12 jours. C'est pas tout le site mais ca donne espoir.
-

mahefarivony - WRInaute accro

ideezik a écrit:Un peu d'optimisme ici
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Le WRInaute du moment
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Le référencement de pages PHP
- Dure dure de trouver des partenariats
- Pb de référencement qui dure...
- Un devis dure dure
- Combien de temps dure la google dance
- Combien de temps dure une Google Dance ?
- 3 mois que ca dure !
- 1000 lien en dure
- bourbon ca dure Toujours ?
- la dure lois des meta
- Combien de temps dure la sandbox
- Mp3 qui ne dure que 3 secondes
- Combien de temps dure la sandbox?
- Problème que dure avec sous-domaine.
- Le taux de change remonte, pourvu que ça dure !
- Annuaire lien dure sans obligationde retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.