Référencement sur Google et autres moteurs de recherche
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement sur Google et autres moteurs de recherche
Bonjour à tous,
Nous avons mis en ligne un site sur la randonnée et malgrés les conseils que j'ai pu avoir au cours de mes échanges sur les forums notre PR stagne voir descend alors que notre site est de plus en plus fournit et de plus en plus de liens. Tant qu'à notre référencement par mot clés sur la randonnée cela tient du domaine du miracle.
Pourriez-vous me donnez quelques conseils pour améliorer le PR et la visibilité sur Google
l'adresse du site est
http://www.netrando.fr
Je suis également ouvert à tous commentaires et critiques (car la critique et comme une marche d'un escalier de la vie soit on la monte soit on y tombe)
Cordialement
Hervé12
Nous avons mis en ligne un site sur la randonnée et malgrés les conseils que j'ai pu avoir au cours de mes échanges sur les forums notre PR stagne voir descend alors que notre site est de plus en plus fournit et de plus en plus de liens. Tant qu'à notre référencement par mot clés sur la randonnée cela tient du domaine du miracle.
Pourriez-vous me donnez quelques conseils pour améliorer le PR et la visibilité sur Google
l'adresse du site est
http://www.netrando.fr
Je suis également ouvert à tous commentaires et critiques (car la critique et comme une marche d'un escalier de la vie soit on la monte soit on y tombe)
Cordialement
Hervé12
Pour commencer, quelle age à le site ?
Ensuite, avez vous regarder le nombre de page indexer ? et le nombre de backlink de votre site sur les diffferents moteurs ?
Avez vous engagé une campagne d'inscription sur des annuaires si oui lesquels ?
Enfin, pour information le PR est le resultat d'un savant calcul qui prends en compte le nombre de backlin mais aussi le nombre de lien present sur les pages qui font un backlink vers vous. Donc cela peut tres bien descendre si la qualité des backlink que vous avez baisse.
En d'autre termes il faut privillégié la qualité à la quantité.
je suis a votre disposition pour plus de rensignement par mail.
Ensuite, avez vous regarder le nombre de page indexer ? et le nombre de backlink de votre site sur les diffferents moteurs ?
Avez vous engagé une campagne d'inscription sur des annuaires si oui lesquels ?
Enfin, pour information le PR est le resultat d'un savant calcul qui prends en compte le nombre de backlin mais aussi le nombre de lien present sur les pages qui font un backlink vers vous. Donc cela peut tres bien descendre si la qualité des backlink que vous avez baisse.
En d'autre termes il faut privillégié la qualité à la quantité.
je suis a votre disposition pour plus de rensignement par mail.
-

benben1973 - WRInaute accro

Pas assez de backlinks yahoo ne t'en donne que 452 http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp ... meta=vc%3D
Essaie de t'inscrire dans un peu plus d'annuaire et surtout de dévelloper les partenariats.
Et puis d'aprés rankit (il faut en prendre et en laisser) ils te prédisent un PR de 4
Essaie de t'inscrire dans un peu plus d'annuaire et surtout de dévelloper les partenariats.
Et puis d'aprés rankit (il faut en prendre et en laisser) ils te prédisent un PR de 4
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Moteurs] Trois Moteurs de Recherche verts
- Google, Yahoo... Moteurs de recherche et accents ???
- avenir de google et des moteurs de recherche
- Google -> Moteurs de recherche personnalisés par lien :)
- Les petits moteurs de recherche plus efficaces que Google ?
- L'avenir des moteurs de recherche, c'est Google, point
- Choisir Google ou les autres moteurs de recherche réunis ?
- Mauvaise utilisation de google par les moteurs de recherche
- Recherche moteurs de recherche des pays ou on parle francais
- Recherche d'études sur les moteurs de recherche
- Moteurs de recherche
- Tous Moteurs de recherche
- 160 moteurs de recherche
- Liste de moteurs de recherche
- Moteurs de recherche de blogs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).