Référencement sur des mots clés contenant "de", &q
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement sur des mots clés contenant "de", &q
Bonjour,
Je travaille sur un site qui a été référencé sur les expressions "porte garage" et "porte de garage".
Dans mon esprit, les 2 expressions sont identiques puisque Google considère comme invisible les mot comme "de", "du", "la", "le" etc...
Pourtant, mon logiciel de ranking me renvoie des positions différentes pour ce site pour les 2 expressions. De même Google affiche des résultats complètement différents.
Quelqu'un a t'il une bonne idée ?
Cela veut dire que Google inclut désormais ces petits mots ?
Merci !
Claude
Je travaille sur un site qui a été référencé sur les expressions "porte garage" et "porte de garage".
Dans mon esprit, les 2 expressions sont identiques puisque Google considère comme invisible les mot comme "de", "du", "la", "le" etc...
Pourtant, mon logiciel de ranking me renvoie des positions différentes pour ce site pour les 2 expressions. De même Google affiche des résultats complètement différents.
Quelqu'un a t'il une bonne idée ?
Cela veut dire que Google inclut désormais ces petits mots ?
Merci !
Claude
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Articles sur Google et le référencement
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Participez au projet 3x3 !
- Chargement d'une page contenant une "frame" Adsens
- Problème avec variables contenant "-"
- Re-écriture d'adresses contenant un "+" ?
- difference entre "mots cles" et [mots clefs]
- Analyse densité mots-clé donne "eacute" dans les r
- stats mots cles "alerte google"
- [résolu] "de" dans les mots clés
- Liste de mots "vides" français pour les moteurs de
- Mots cles "bidons" sur Adwords
- Requète "Nom du site + mots clefs" perdue dans goo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Calculator, Google Trends, Google Sets, Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.