Un référencement sur 200 annuaire à 5€ c'est sérieux ou pas
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
le problème c'est que j'ai plusieurs sites et franchement c'est le temps qui me manque !!!!
Alors si j'ai une solution pour sous traiter , ca va vraiment me soulager .Et puis franchement c'est vraiment un travail ingrat le référencement sur des annuaires
Alors si j'ai une solution pour sous traiter , ca va vraiment me soulager .Et puis franchement c'est vraiment un travail ingrat le référencement sur des annuaires
finstreet a écrit:333 posts et tu penses encore à utiliser ce genre de formules ?
334 maintenant
Et je plussois aux propos d'e-kiwi. Un référencement sérieux se fait à la main. Même si on a pas le temps on trouve toujours le moyen de se bloquer 1 petite heure par-ci par-là pour faire quelques liens.
Si tu peux identifier les annuaires en question, et si tu peux vérifier qu'ils sont relativement bien indexés, voire positionnés, et que leurs liens sont "sains", alors 5€ pour 200 liens c'est pas grand chose
Note néanmoins que je ferais ça pour un site déjà placé, histoire d'alourdir son "BL-count"... mais certainement pas pour lancer un nouveau site
Note néanmoins que je ferais ça pour un site déjà placé, histoire d'alourdir son "BL-count"... mais certainement pas pour lancer un nouveau site
HawkEye a écrit:Si tu peux identifier les annuaires en question, et si tu peux vérifier qu'ils sont relativement bien indexés, voire positionnés, et que leurs liens sont "sains", alors 5€ pour 200 liens c'est pas grand chose
pas conne comme idée .Je vais leur demander pour voir
-

ptit_mousse - WRInaute discret

L.Jee a écrit:une sous traitance à 5€ ?![]()
Faut pas plaisanter.
T'as raison, a ce prix là ca doit être des petits indiens qui font ça... faut chercher des chinois, c'est plus efficace/rentable, j'en a trouvé qui proposaient 2000 annuaires pour ce prix !
bigs32 a écrit:franchement je suis tout petit avec mes 335 messages.finstreet est à plus de 8000.C'est normal que je dis de temps en temps des conneries .C'est mon petit délire de la journée.Bon allez j'arrete
Je revendique mon droit de dire (et de penser) de grosses conneries avec mes 8000 messages
ptit_mousse a écrit:L.Jee a écrit:une sous traitance à 5€ ?![]()
Faut pas plaisanter.
T'as raison, a ce prix là ca doit être des petits indiens qui font ça... faut chercher des chinois, c'est plus efficace/rentable, j'en a trouvé qui proposaient 2000 annuaires pour ce prix !
si tu as des liens ca m'intéresse beaucoup.
Si cela gène l'admin du forum tu peux m'envoyer en privé .Je te remercie d'avance
Je crois voir de quellesociété tu parles
, il apparait même desfois dans les adsense sur Wri non?, ils proposent aussi un ref dans 400 annuaires a 9 euros. Si tu regrades dans les conditions générales il y a une liste avec la liste des annuaires ou ton site sera soumis. La moitié sont en 404 ou et l'autre moitié ne sont même pas indexé dans Google. Bref tu en auras pour ton argent
Envoi le moi en MP j'adore regarder les offres de référencement c'est un réel plaisir pour moi
Envoi le moi en MP j'adore regarder les offres de référencement c'est un réel plaisir pour moi
Dernière édition par phloam le Mer Fév 20, 2008 22:34, édité 1 fois.
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Marketing viral et référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Annuaire de sites sur Google
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Google Code Jam 2003
- annuaire serieux ?
- Redirection 200 et référencement
- Probleme de referencement serieux...
- referencement de 200 sites
- Référencement optimisé à 200% ou pas?
- aucun referencement et 200 visites par jour ????
- sérieux doutes sur mes compétences en référencement
- Référencement "sérieux" ... mieux vaut éviter certains annuaires "
- Francesurf serieux?
- CTR de 200%
- CTR de 200% ???
- CTR = 200 % !!!
- code 200
- Probleme code 200 permanent
- gPhone: de moins en plus sérieux?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.