Référencement et sous-dossier
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aplagnes
- Nouveau WRInaute

Référencement et sous-dossier
Hello !
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses précises à ma question.
J'ai un site internet, et pour des raisons pratiques, j'ai opté pour la page d'accueil sur www.nomdusite.com, et le site sur www.nomdusite.com/site. Comment faire pour que ne soit référencé que www.nomdusite.com, et nom pas www.nomdusite.com/site qui commence à sortir sur Google.
Merci !
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses précises à ma question.
J'ai un site internet, et pour des raisons pratiques, j'ai opté pour la page d'accueil sur www.nomdusite.com, et le site sur www.nomdusite.com/site. Comment faire pour que ne soit référencé que www.nomdusite.com, et nom pas www.nomdusite.com/site qui commence à sortir sur Google.
Merci !
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Référencement et sous-dossier
il suffit d'enlever ta redirection qui renvoie vers /site
Sauf événementiel, et encore, ça n'est pas dur de pouvoir faire un changement de contenu sans redirection, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de certains sites de faire des renvois de / vers /autrerep/autrepage
Sauf événementiel, et encore, ça n'est pas dur de pouvoir faire un changement de contenu sans redirection, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de certains sites de faire des renvois de / vers /autrerep/autrepage
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement en dossier
- dossier ou dossier/ ou dossier/index.html
- Référencement d'un dossier
- Dossier referencement JDN
- Dossier sur le référencement
- Dossier e-business sur le reférencement
- Interdire le referencement d'un dossier particulier
- Interdire l'accès à un dossier en préservant le référencement
- besoin d'aide script php affichage dossier sous dossier
- dossier rewriting => base href ==> referencement ???
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages - 02-08-2006
- Google Health : votre dossier médical géré par Google... - 20-05-2008
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007 - 22-04-2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007 - 09-06-2007
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.