Le référencement ça soule !
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mx
- WRInaute impliqué

Re: Le référencement ça soule !
hihi c'est clair, google a eu ce qu'il voulait, désormais seul les bons moutons sont ses amis, avant google était considéré comme un dieu par la majorité des webmasters, simplement car comme tout dieu il donnait sans rien demandé en retour, aujourd'hui tout cela a changé et en en demandant de plus en plus, il devient du coup de moins en moins dieu.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Ah bon tu trouves que les dieux ne demandent rien en échange de leur paradis? Je préfère Google quand même au moins lui ne m'enverra pas en enfer pour des broutilles 
- mx
- WRInaute impliqué

VisitezMonSite a écrit:Je préfère Google quand même au moins lui ne m'enverra pas en enfer pour des broutilles
tu rêves, on y va tous un jour ou l'autre en enfer avec google, dès fois même on en revient pas.
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

mx a écrit:VisitezMonSite a écrit:Je préfère Google quand même au moins lui ne m'enverra pas en enfer pour des broutilles
tu rêves, on y va tous un jour ou l'autre en enfer avec google, dès fois même on en revient pas.
Relativisons un peu tout de même... Google n'est pas satan, il le dit lui-même : Don't Be Evil...
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Le référencement n'évolue pas tant que ça...
Des détails changent, certes, mais les bases restent et resteront les mêmes encore longtemps dans le référencement naturel.
Ce sont les techniques d'acquisition de trafic qui évoluent. Après le Web 2.0 (HaHa!) et les blogs/forums, c'est le tour des réseaux sociaux d'être tendance.
Des détails changent, certes, mais les bases restent et resteront les mêmes encore longtemps dans le référencement naturel.
Ce sont les techniques d'acquisition de trafic qui évoluent. Après le Web 2.0 (HaHa!) et les blogs/forums, c'est le tour des réseaux sociaux d'être tendance.
-

zen la tortue - WRInaute occasionnel

hé oui dur dur le référencement.
Surtout lassant et rétitif
Surtout lassant et rétitif
- scbb
- Nouveau WRInaute

Bonne année à tout le monde (çà, çà ne sera pas référencé par Google et pourtant je prends du plaisir à le faire)
,
Pour ceux que le référencement sâoule, il éxiste des prestataires qui sont prêts à le faire à votre place. En plus comme c'est quelquechose qui sâoule à mort, ils demandent très très cher et s'en mettent plein les poches.
Pour le dieu Google, c'est un dieu juste : il envoie en enfer ceux qui trichent et garde les gens honêtes dans son vaste paradis (qui rapporte).
Pour ceux que le référencement sâoule, il éxiste des prestataires qui sont prêts à le faire à votre place. En plus comme c'est quelquechose qui sâoule à mort, ils demandent très très cher et s'en mettent plein les poches.
Pour le dieu Google, c'est un dieu juste : il envoie en enfer ceux qui trichent et garde les gens honêtes dans son vaste paradis (qui rapporte).
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.