Le référencement ça soule !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Le référencement ça soule !

Message le Ven Déc 18, 2009 11:30

hihi c'est clair, google a eu ce qu'il voulait, désormais seul les bons moutons sont ses amis, avant google était considéré comme un dieu par la majorité des webmasters, simplement car comme tout dieu il donnait sans rien demandé en retour, aujourd'hui tout cela a changé et en en demandant de plus en plus, il devient du coup de moins en moins dieu.

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 18, 2009 11:36

Ah bon tu trouves que les dieux ne demandent rien en échange de leur paradis? Je préfère Google quand même au moins lui ne m'enverra pas en enfer pour des broutilles :-)

mx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 18, 2009 11:59

VisitezMonSite a écrit:Je préfère Google quand même au moins lui ne m'enverra pas en enfer pour des broutilles :-)

tu rêves, on y va tous un jour ou l'autre en enfer avec google, dès fois même on en revient pas.

Neoxy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 18, 2009 12:28

Looool, considérer google comme un dieu, je ne sais pas....

Je le vois de plus en plus diabolique !!!

Celtic Girl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 18, 2009 13:53

mx a écrit:
VisitezMonSite a écrit:Je préfère Google quand même au moins lui ne m'enverra pas en enfer pour des broutilles :-)

tu rêves, on y va tous un jour ou l'autre en enfer avec google, dès fois même on en revient pas.

Relativisons un peu tout de même... Google n'est pas satan, il le dit lui-même : Don't Be Evil... :D

chooky
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 18, 2009 14:28

Je préfère Google quand même au moins lui ne m'enverra pas en enfer pour des broutilles

Ha oui? je ne parierais pas dessus ... :lol:

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 18, 2009 14:53

Le référencement n'évolue pas tant que ça...

Des détails changent, certes, mais les bases restent et resteront les mêmes encore longtemps dans le référencement naturel.

Ce sont les techniques d'acquisition de trafic qui évoluent. Après le Web 2.0 (HaHa!) et les blogs/forums, c'est le tour des réseaux sociaux d'être tendance.

Neoxy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 18, 2009 15:03

Ué,

Ce qui me choque moi, c le gros bouleversement du positionnement des sites internet aussi !!! et la les réseaux sociaux ne sont pas encore très liés...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 18, 2009 16:52

Neoxy a écrit:En 2009, pour indexer, référencer et positionner un site internet, il faut aujoud'hui :

- Créer un site internet,

C'est donc ca que j'avais pas compris :mrgreen: (on me dit jamais rien sur WRI :? ) :arrow:

zen la tortue
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 22, 2009 15:06

hé oui dur dur le référencement.
Surtout lassant et rétitif :evil:

scbb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 10, 2010 15:06

Bonne année à tout le monde (çà, çà ne sera pas référencé par Google et pourtant je prends du plaisir à le faire) ;-),

Pour ceux que le référencement sâoule, il éxiste des prestataires qui sont prêts à le faire à votre place. En plus comme c'est quelquechose qui sâoule à mort, ils demandent très très cher et s'en mettent plein les poches.

Pour le dieu Google, c'est un dieu juste : il envoie en enfer ceux qui trichent et garde les gens honêtes dans son vaste paradis (qui rapporte).

Le référencement ça soule !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.