Référencement sites espagnols (logiciel de soumission et annuaire)

WRInaute passionné
Bonjour à tous.

Je cherche à référencer plusieurs de me site espagnol (.es).

Je ne parle pas espagnol, j'arrive juste à me débrouiller un peu pour comprendre, mais ma femme le parle heureusement !

Mais comme elle ne s'y connait pas en référencement ce n'arrange du coup pas mon problème...

Enfin pour en revenir à mon problème, je ne trouve pas grand chose pour optimisé mon référencement espagnol, c'est à dire :

- logiciel de soumission en espagnol (comme le super logiciel Yooda Submit)
- Annuaire d'annuaire espagnol afin de pouvoir filtrer les annuaire, du genre éviter les inscription obligatoire ou lien retour obligatoire
- Une communauté du genre de wri mais en espagnol :mrgreen: Genre webrankinfo.es... :lol:

J'ai fait des recherches sur wri, mais rien de très convaincant et des trucs assez vieux... Alors si quelqu'un a quelques bons conseils :roll:

Mais surtout si il existait un logiciel comme le yooda submit ca serait le pieds !!!

Merci d'avance pour votre aide !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Oui, mais comme il ne supporte pas l'espgnol, il ne remplis pas automatiquement les champs des formulaire lorsqu'on soumait un site, et c'est bien ca l'intérêt du logiciel (en plus de pouvoir avoir accès a des milliers d'annuaire très facilement).

Je suis tombé sur cette liste, c'est un début, mais toujours pas de logiciel :cry:

-http://www.xeoweb.com/foro/tema-1104.html

Edit : Apparemment l'équivalent de wri en espagnol est le suivant : -http://www.xeoweb.com/foro/
 
WRInaute passionné
J'ai regardé, je pourrais effectivement rentré une liste d'annuaire espagnol en créant un groupe et en les importants, mais par contre il me semble impossible d'ajouter des champs afin qu'il remplisse automatiquement les champs en espagnol... :?
 
WRInaute occasionnel
Tu peux pas faire des descriptions en Espagnol dans la liste de base ?

Après tu choisis en fonction de la langue ?

c'est quoi tes thématiques, j'ai aussi une extension .es (camping) qui va sortir bientôt (en cours de traduction), peut être que c'est compatible ?

Idem, une liste d'annuaires espagnols, italiens, néerlandais et allemands m'intéresse fortement :lol:
 
WRInaute passionné
oui je peux rentré des descriptions en espagnol et les entrés en les sélectionnant lorsque je remplis le formulaire, mais dans ce cas le logiciel ne sert a rien, car le but c'est qu'il remplisse automatiquement les champs des formulaire de soumission... et il ne détecte pas de quel type de champs il s'agit si c'est en espagnol.

Je me suis renseigné du coté de Yooda, ils vont sortir un version anglaise, espagnol, italien, etc... mais il faudra bcp de temps... car pour le moment seul la version anglaise et prévu pour l'année prochaine...

Pour les thèmes, non désolé ce n'est pas compatible, il s'agit de sites informatique. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Ok, pas de soucis pour les thèmes.

Je savais pour la version Anglaise, mais effectivement, pour les autres, ce n'est pas près de sortir.

A suivre donc.
Merci
 
WRInaute passionné
10.000 annuaires anglophones viennent d'être ajoutés ce jour à Yooda Submit. L'allemand devrais être la langue suivante. Dans l'immédiat, je n'ai pas de solution à proposer à agenceinternet. :(
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
10.000 annuaires anglophones viennent d'être ajoutés ce jour à yooda Submit. L'allemand devrais être la langue suivante. Dans l'immédiat, je n'ai pas de solution à proposer à agenceinternet. :(

oui :cry: :cry: :cry:

Je ne vois pas de solution logiciel pour le moment, je crois qu'il va faloir ce contenter de tout faire manuellement et trouver les annuaires avec notre ami Google...

Mais ca va être longgggg, le temps de trouver des annuaires intéressants et de faire les inscriptions... enfin bon c'est comme ca.

Et vivement que Yooda sorte en version Espagnol !!!!!!!!!!! J'achète 10000000000000000000000 licences direct :roll:

En tout cas merci à tous :!: :!: :!: Si quelqu'un d'autre à une solution, je suis preneur :wink:
 
WRInaute occasionnel
L'Espagne est complétement à la ramasse en ce qui concerne Internet, que ce soit les FAI ou les services Web et ça n'évolue pas vraiment.
 
WRInaute occasionnel
MagicYoyo a dit:
10.000 annuaires anglophones viennent d'être ajoutés ce jour à yooda Submit. L'allemand devrais être la langue suivante. Dans l'immédiat, je n'ai pas de solution à proposer à agenceinternet. :(
Génial, je m'en vais tester ça prochainement, d'ici une dizaine de jours.

Merci de l'info.

agenceinternet a dit:
Je ne vois pas de solution logiciel pour le moment, je crois qu'il va faloir ce contenter de tout faire manuellement et trouver les annuaires avec notre ami Google...
Mais ca va être longgggg, le temps de trouver des annuaires intéressants et de faire les inscriptions... enfin bon c'est comme ca.
Peut être qu'on peut créer cette liste d'annuaires, la partager et l'enrichir non ?
Mais je parle très peu espagnol, je sens que je vais galérer avec cette histoire encore
 
WRInaute passionné
queeny a dit:
L'Espagne est complétement à la ramasse en ce qui concerne Internet, que ce soit les FAI ou les services Web et ça n'évolue pas vraiment.

Eh eh, je connais, j'habite en espagne à présent (et ma société également du coup :lol: )

Je paye environ 174 euros par mois pour avoir une simple ligne ADSL à 18 Méga... Sans compter tout le reste qui est facturé pour avoir la ligne, les options que telefonica rajoute sans qu'on demande rien et qu'on arrive pas a enlever... Enfin en gros j'en ai pour facile 250 euros par mois minimum ...

Et le problème en espagne, c'est qu'en dehors des énormes villes, personne n'a internet pratiquement... Ils l'ont au boulo, mais ca coute tellement chère comparé leurs salaires qu'ils ne peuvent pas se le payer (enfin et surtout ils ne voient pas a quoi sa sert)... Du coup forcement niveau internet c'est un peu la ramasse en espagne... :cry: :cry: :cry:

Si Yooda configure le logiciel pour simplement reconnaitre l'espagnol et que ca puisse ainsi remplir automatiquement les champs, je veux bien la construire moi même leur base de donnée d'annuaires espagnol :roll: :mrgreen:
 
WRInaute passionné
agenceinternet a dit:
queeny a dit:
L'Espagne est complétement à la ramasse en ce qui concerne Internet, que ce soit les FAI ou les services Web et ça n'évolue pas vraiment.

Eh eh, je connais, j'habite en espagne à présent (et ma société également du coup :lol: )

Je paye environ 174 euros par mois pour avoir une simple ligne ADSL à 18 Méga... Sans compter tout le reste qui est facturé pour avoir la ligne, les options que telefonica rajoute sans qu'on demande rien et qu'on arrive pas a enlever... Enfin en gros j'en ai pour facile 250 euros par mois minimum ...

Et le problème en espagne, c'est qu'en dehors des énormes villes, personne n'a internet pratiquement... Ils l'ont au boulo, mais ca coute tellement chère comparé leurs salaires qu'ils ne peuvent pas se le payer (enfin et surtout ils ne voient pas a quoi sa sert)... Du coup forcement niveau internet c'est un peu la ramasse en espagne... :cry: :cry: :cry:

Si yooda configure le logiciel pour simplement reconnaitre l'espagnol et que ca puisse ainsi remplir automatiquement les champs, je veux bien la construire moi même leur base de donnée d'annuaires espagnol :roll: :mrgreen:

Bon courage,
Moi j'étais carrément passer par une connexion satellite histoire de boycotter l'opérateur historique qui fait de la résistance...
Le marché étant très peu ouvert à la concurrence, on se demande si ce pays fait partie de l'Europe et pas que pour ça d'ailleurs :oops:
 
WRInaute passionné
eh eh, carrément par satellite :lol:

En tout cas j'espère que ca va s'améliorer de ce coté :mrgreen:

Bon moi il ne me reste plus qu'a attaquer mon référencement espagnol... :p
 
WRInaute passionné
agenceinternet a dit:
eh eh, carrément par satellite :lol:

En tout cas j'espère que ca va s'améliorer de ce coté :mrgreen:

Bon moi il ne me reste plus qu'a attaquer mon référencement espagnol... :p

Justement je connais un de tes compatriotes qui s'est bien cassé les dents et un an après retour to Switzerland.
Bon, si t'as la niaque c'est ok :wink:
Tiens nous au courant
 
WRInaute passionné
Oui ce n'est pas facile, surtout avec la crise en Espagne qui est vraiment très présente, on le vie au quotidien.

Mais pour ce qui me concerne il y a pas de souci. On a une bonne clientèle en Suisse et on attaque l'espagne en plus à présent.

Alors pour le moment tout va bien, mais surtout pour rien au monde je pourrais retourner en Suisse... Lorsqu'on a vécu en Espagne, ca doit être terrible de se réhabituer à un autre rythme (enfin surtout de vivre sous la pluie :mrgreen: )

Alors un bonjour ensoleillé à tous :wink: (enfin là ca fait 2 semaines qu'il pleut prêt d'Alicante, mais si j'ai bien comprit il s'agit d'une sorte de saison des pluies, ils appellent ca la goute froide... Alors une fois passer que du bonheur :wink:
 
WRInaute passionné
agenceinternet a dit:
Oui ce n'est pas facile, surtout avec la crise en Espagne qui est vraiment très présente, on le vie au quotidien.

Mais pour ce qui me concerne il y a pas de souci. On a une bonne clientèle en Suisse et on attaque l'espagne en plus à présent.

Alors pour le moment tout va bien, mais surtout pour rien au monde je pourrais retourner en Suisse... Lorsqu'on a vécu en Espagne, ca doit être terrible de se réhabituer à un autre rythme (enfin surtout de vivre sous la pluie :mrgreen: )
Heu non pas vraiment, suffit de bien choisir son point de chute, dans le Sud de la France le climat est bien meilleur et le rythme est le même, la grosse différence c'est que les projets avancent :D
Alors un bonjour ensoleillé à tous :wink: (enfin là ca fait 2 semaines qu'il pleut prêt d'Alicante, mais si j'ai bien comprit il s'agit d'une sorte de saison des pluies, ils appellent ca la goute froide... Alors une fois passer que du bonheur :wink:
La vraie saison de pluies c'est le mois de Novembre en général accompagné de belles innondations (vu qu'il n'y a aucune évacuation des eaux et quasiment pas de bassin d'épuration),
Normalement Septembre et octobre sont les plus beaux mois de l'année et la mer est encore à 25°.
Le printemps est à ch**r et à partir du 15 Aout, orages tous les jours :)
 
WRInaute accro
Oui mais le chocolat espagnol est bien moins réputé. Et les espagnols sont quand même aussi très friand d'une des boissons les plus hérétique qui soit : le kalimoutcho.

Perso je choisis direct la suisse moi : paradis des absintheurs, du chocolat Frigor et de l'air pur des montagnes (et des paradis fiscaux mais ça c'est un autre souci).

@acamar : merci pour l'url
 
WRInaute passionné
UsagiYojimbo a dit:
Oui mais le chocolat espagnol est bien moins réputé. Et les espagnols sont quand même aussi très friand d'une des boissons les plus hérétique qui soit : le kalimoutcho.

Perso je choisis direct la suisse moi : paradis des absintheurs, du chocolat Frigor et de l'air pur des montagnes (et des paradis fiscaux mais ça c'est un autre souci).

@acamar : merci pour l'url

Oui c'est sur que le chocolat c'est pas le même, mais je vais en Suisse tout les 1 à 2 mois et j'en profite pour faire le plein de produits Suisse... Chocolat, Raclette, Fondue... :roll:

Et si on veut que les choses avance ici, faut bien choisir avec qui travaillé et ca avance pas trop mal :wink:
 
WRInaute passionné
agenceinternet a dit:
UsagiYojimbo a dit:
Oui mais le chocolat espagnol est bien moins réputé. Et les espagnols sont quand même aussi très friand d'une des boissons les plus hérétique qui soit : le kalimoutcho.

Perso je choisis direct la suisse moi : paradis des absintheurs, du chocolat Frigor et de l'air pur des montagnes (et des paradis fiscaux mais ça c'est un autre souci).

@acamar : merci pour l'url

Oui c'est sur que le chocolat c'est pas le même, mais je vais en Suisse tout les 1 à 2 mois et j'en profite pour faire le plein de produits Suisse... Chocolat, Raclette, Fondue... :roll:

Et si on veut que les choses avance ici, faut bien choisir avec qui travaillé et ca avance pas trop mal :wink:

Ca tu as raison !
Tant mieux si ça avance comme tu veux :wink:
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Le commentaire de telefonica et que l'Espagne n'a pas Internet, c'est un peu gros.
Locations de vacances sur a Costa del Sol, ADSL Orange plus télé plus appels nationaux hors mobile 70 euros / mois
Il y a des offres aADSL a 15 euros
Par contre au niveau référencement c effectivement le désert a tous les niveaux, annuaires fantomes qui disparaissent aussi vite qu'il aparaissent
 
WRInaute passionné
libra22 a dit:
Le commentaire de telefonica et que l'Espagne n'a pas Internet, c'est un peu gros.
Locations de vacances sur a Costa del Sol, ADSL Orange plus télé plus appels nationaux hors mobile 70 euros / mois

Super ! c'est juste plus du double d'une bonne Box haut débit et encore sans les appels internationaux :mrgreen:
 
WRInaute passionné
detectimmobilier a dit:
libra22 a dit:
Le commentaire de telefonica et que l'Espagne n'a pas Internet, c'est un peu gros.
Locations de vacances sur a Costa del Sol, ADSL Orange plus télé plus appels nationaux hors mobile 70 euros / mois

Super ! c'est juste plus du double d'une bonne Box haut débit et encore sans les appels internationaux :mrgreen:

Oui et moi les 150 euros par mois (hors TVA...) pour avoir mes 20 MB... :evil:
 
WRInaute passionné
agenceinternet a dit:
detectimmobilier a dit:
libra22 a dit:
Le commentaire de telefonica et que l'Espagne n'a pas Internet, c'est un peu gros.
Locations de vacances sur a Costa del Sol, ADSL Orange plus télé plus appels nationaux hors mobile 70 euros / mois

Super ! c'est juste plus du double d'une bonne Box haut débit et encore sans les appels internationaux :mrgreen:

Oui et moi les 150 euros par mois (hors TVA...) pour avoir mes 20 MB... :evil:

Waouh......, la Suisse, ce n'est plus ce que c'était :wink: :wink:
 
Nouveau WRInaute
mais le chocolat espagnol est bien moins réputé. Et les espagnols sont quand même aussi très friand d'une des boissons les plus hérétique qui soit : le kalimoutcho.Perso je choisis direct la suisse moi : paradis des absintheurs, du chocolat Frigor et de l'air pur des montagne
 
Nouveau WRInaute
agenceinternet a dit:
Oui, mais comme il ne supporte pas l'espgnol, il ne remplis pas automatiquement les champs des formulaire lorsqu'on soumait un site, et c'est bien ca l'intérêt du logiciel (en plus de pouvoir avoir accès a des milliers d'annuaire très facilement).

Je suis tombé sur cette liste, c'est un début, mais toujours pas de logiciel :cry:

-http://www.xeoweb.com/foro/tema-1104.html

Edit : Apparemment l'équivalent de wri en espagnol est le suivant : -http://www.xeoweb.com/foro/

Super ! Merci !
Justement je recherche aussi des annuaires espagnols.
 
Nouveau WRInaute
agenceinternet a dit:
queeny a dit:
L'Espagne est complétement à la ramasse en ce qui concerne Internet, que ce soit les FAI ou les services Web et ça n'évolue pas vraiment.
Et le problème en espagne, c'est qu'en dehors des énormes villes, personne n'a internet pratiquement... Ils l'ont au boulo, mais ca coute tellement chère comparé leurs salaires qu'ils ne peuvent pas se le payer (enfin et surtout ils ne voient pas a quoi sa sert)... Du coup forcement niveau internet c'est un peu la ramasse en espagne... :cry: :cry: :cry:
Ohla ! Mais c’est une catastrophe j’espère seulement que depuis les paysans espagnol possèdent aussi internet, sinon je ne vois pas pourquoi je devrai référencer mon site en Espagne. Mais bon il y a encore l’Amérique du sud, les Incas sur Machu picchu peuvent peut être visualiser mon site :lol: .
 
Membre Honoré
Je ne me souvenais pas de ce topic sympathique concernant les sites espagnols.
Webau a dit:
Ohla ! Mais c’est une catastrophe j’espère seulement que depuis les paysans espagnol possèdent aussi internet, sinon je ne vois pas pourquoi je devrai référencer mon site en Espagne.
Il y a beaucoup d'Espagnols qui ont Internet depuis, c'est un marché comme un autre. Après tout le monde parle de la crise, donc cela n'aide pas le ecommerce à investir, cela se comprend pour certains professionnels qui souhaitent un maximum de profits et donc laisser le marché ES pour diverses raisons. :(
 
Nouveau WRInaute
La liste se trouve sur le forum Privé, c’est bien ça ? Donc il faudra créer un compte juste pour voir cette liste :( .
 
Membre Honoré
Oui, c'est une stratégie pour avoir des inscriptions, certains forums ES le font (beaucoup même).
Après c'est gratuit donc pourquoi ne pas prendre quelques secondes pour avoir une liste utile.
 
Discussions similaires
Haut