Référencement sites d'agence web

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Evenstood
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Référencement sites d'agence web

Message le Mar Déc 14, 2010 17:19

Contenu unique et let's go ça roxx....

Bon ce que je dis toujours au client qui souhaite mettre ça en place...

Vérifier que vous avez les ressources humaines et financières pour mettre ça en place, et demandez-vous déjà si vous avez pas encore à travailler sur votre site mère ;)

moustique37
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 14, 2010 17:30

oula si y a beaucoup de taff sur le site. Je ne m'aventurerais pas la dedans mais c'est juste que je me demandais s'il n'y avait pas un risque pour mon concurrent d'être blacklisté par Google :-D

Evenstood
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 14, 2010 17:57

Si c'est fait proprement, non aucun :)

Note : La délation c'est l'arme des pauvres...de ceux qui ne veule pas surpasser l'autre mais lui nuire par tous les moyens sauf par celui qui nous met en compétition.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2010 18:26

Evenstood a écrit:Note : La délation c'est l'arme des pauvres

A mourir de rire si ce n'était pas desespérant. Donc le pauvre artisan qui arrive pas à vivre, c'est de sa faute. Il n'a pas à dénoncer les trois artisans autour de chez lui qui sont pas déclarés... ben oui... c'est logique... mieux vaut crever la dalle que de dénoncer des personnes qui vivent sans rien déclarer.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2010 18:40

Evenstood a écrit:Note : La délation c'est l'arme des pauvres...
et cette phrase c'est l'arme de ceux qui savent ne pas respecter les règles. :twisted:

Evenstood
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 14, 2010 20:15

On parle bien de quelqu'un qui met en place une stratégie de squatting des SERPS par des site SEO optimisé clean qui de plus peuvent apporter de la qualité aux internautes en vu d'améliorer sa visibilité sur le web et développer son activité ?

Ok, je voulais simplement être sûr que l'on parlait de la même chose...

En allant sur ce terrain, tu penses quoi du statut AE pour les métiers du web, concurrence déloyale ?
@Leonick: Pardon, j'ai du raté quelques épisodes de la série, je vais les voir et je reviens...

@fin : Ne répond pas à ce message, je ne peux rien faire contre un capitaliste régionaliste :lol:

Mode Troll Activé

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2010 21:07

Evenstood a écrit:On parle bien de quelqu'un qui met en place une stratégie de squatting des SERPS par des site SEO optimisé clean qui de plus peuvent apporter de la qualité aux internautes en vu d'améliorer sa visibilité sur le web et développer son activité ?

Non je parle de la phrase en elle même. Je me fous de savoir ce que tu dénonces. Si dénonciation il y a, c'est que tu as contasté une infraction, un crime, autres... et si la dénonciation est valable, je ne vois pas en quoi c'est l'arme des pauvres. C'est plutôt l'absence de dénonciation qui est l'arme des illégaux

Evenstood
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 15, 2010 11:27

Hum, c'est marrant de voir pleins d'amalgames mises bout à bout :

"Non je parle de la phrase en elle même. Je me fous de savoir ce que tu dénonces"

Contextualise la phrase, ça évitera de faire un post qui sort totalement du contexte.

Et moi justement je ne dénonce rien, je te met simplement en face ce qui est le sujet du topic et de la demande de Moustique37.

"Si dénonciation il y a, c'est que tu as contasté une infraction, un crime, autres..."

Ah bon, utopiste comme raisonnement, j'ai plutôt l'impression que 75% des dénonciations sont fondées sur du vent et ne sont que jalousies (cf FISC).

"dénonciation est valable, je ne vois pas en quoi c'est l'arme des pauvres"

Ce n'est pas notre boulot (on supprime des milliers de postes de policiers, il est là le problème), alors à moins que tu es été témoin d'un meurtre en face de toi, je pense que la vision d'une personne extérieure à une scène (vol, bagarre, accident de voiture) est gravement altérée (du vécu à moindre échelle).

"C'est plutôt l'absence de dénonciation qui est l'arme des illégaux"

Pas compris le rapport direct entre non dénonciation et illégalité...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 15, 2010 12:52

Evenstood a écrit:Ah bon, utopiste comme raisonnement, j'ai plutôt l'impression que 75% des dénonciations sont fondées sur du vent et ne sont que jalousies (cf FISC).

Moi je parle dénonciation. Toi tu parles diffamation.

Evenstood a écrit:Ce n'est pas notre boulot (on supprime des milliers de postes de policiers, il est là le problème), alors à moins que tu es été témoin d'un meurtre en face de toi, je pense que la vision d'une personne extérieure à une scène (vol, bagarre, accident de voiture) est gravement altérée (du vécu à moindre échelle).

Euh tu connais la loi ? Bien sur, on n'est pas obligé de dénoncer un pb de SEO :) Mais concernant les délits (vu que tu parles des flics), tu as l'obligation légale de dénoncer. C'est justement TON boulot, TON obligation. Si tu es français bien sur.

Evenstood a écrit:Pas compris le rapport direct entre non dénonciation et illégalité...

Simple. Un artisan qui continue à bosser au black pendant x années parce que personne ne le dénonce, et bien il est heureux. Il ne paye pas de charges, donc il est dans l'illégalité, et donc il a tout intéret à ce que personne ne le dénonce.

Mais pour résumer, je trouve stupide de toujours critiquer les personnes qui dénoncent. Il y a des milliers de façons de faire du fric avec ADSense sans respecter les règles. Un annonceur doit donc fermer sa goule et ne pas dénoncer ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 15, 2010 13:17

finstreet a écrit:Un annonceur doit donc fermer sa goule et ne pas dénoncer ?
ben oui, sinon c'est un faible :twisted:

Référencement sites d'agence web

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.