Référencement de site en xml
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mikiman
- Nouveau WRInaute

Référencement de site en xml
Bonjour à tous 
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé du référencement sur un site entièrement réalisé en xml / xslt ?
Après avoir essayé d'ouvrir la page xml avec lynx, j'ai l'impression qu'il ne prend pas la densité pour les titres, strong, etc... pensez-vous que google le prend de cette même manière ?
Savez-vous si cela pose un problème au référencement d'utiliser cette technique ? A ce que j'ai pu voir OVH utilise ce système pour leur site.
En vous remerciant par avance
Cordialement,
Mikiman
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé du référencement sur un site entièrement réalisé en xml / xslt ?
Après avoir essayé d'ouvrir la page xml avec lynx, j'ai l'impression qu'il ne prend pas la densité pour les titres, strong, etc... pensez-vous que google le prend de cette même manière ?
Savez-vous si cela pose un problème au référencement d'utiliser cette technique ? A ce que j'ai pu voir OVH utilise ce système pour leur site.
En vous remerciant par avance
Cordialement,
Mikiman
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Référencement de site en xml
Bonjour à tous 
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé du référencement sur un site entièrement réalisé en xml / xslt ?[/quote]ce n'est pas ce qui est le mieux, en dehors de certains cas très précis, car ça déporte toute la charge de calcul sur le navigateur, sans compter que si on doit envoyer une base de données, il faudrait envoyer la totalité
attention, ce n'est pas parce que l'url indique .xml que le fichier est au format xml.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé du référencement sur un site entièrement réalisé en xml / xslt ?[/quote]ce n'est pas ce qui est le mieux, en dehors de certains cas très précis, car ça déporte toute la charge de calcul sur le navigateur, sans compter que si on doit envoyer une base de données, il faudrait envoyer la totalité
pour quelles pages ?Mikiman a écrit:A ce que j'ai pu voir OVH utilise ce système pour leur site.
attention, ce n'est pas parce que l'url indique .xml que le fichier est au format xml.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- flux XML et référencement
- spry et référencement xml
- Referencement de Xml et Flash
- Référencement google sitemap.xml
- referencement site pur XML
- Référencement site en pur XML
- [XML et XSLT] Tester si une chaîne est un chemin XML valide
- Site en WEB 2.0 ( flash et xml ) - le référencement
- Référencement avec XML Http Request??
- Référencement d'un site utilisant xml et xslt
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.