Référencement d'un site Web guide
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webprestige
- Nouveau WRInaute

Référencement d'un site Web guide
Bonjour,
J'ai un site Web est sous forme de guide ( produits de beauté, marques de luxe...)
Je suis gêné par le flash et le java script
Y a quelqu'un qui peut me donner des idées pour un référencement efficace de ce site : http://www.france-luxury.fr ??
Merci d'avance
J'ai un site Web est sous forme de guide ( produits de beauté, marques de luxe...)
Je suis gêné par le flash et le java script
Y a quelqu'un qui peut me donner des idées pour un référencement efficace de ce site : http://www.france-luxury.fr ??
Merci d'avance
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Re: Référencement d'un site Web guide
Déjà, je te conseille de supprimer la page Splash en Flash : aucun intérêt en référencement... Pire : ça pourrait te pénaliser... 
-

kyrien - WRInaute discret

<meta name="description" lang="fr" content="france-luxury.fr,france luxury,GUIDE DU LUXE,le guide francais de luxe,promotion qualite,laurier d'or,Tourisme 2009,De winter group sa,Soir�es,hotels,bien etre,immobilier,shopping,automobiles,moto,voyages" />
c'est une description ?
Je crois pas que les crawlers aiment jouer le scrabble et construire les phrases .
1ére conseil : faut penser au balises meta : ne pas abuser en longueur et construire une description originale qui n'existe pas sur des autres sites .
2éme conseil : faut chercher des échanges de qualité !
Bonne continuation
c'est une description ?
Je crois pas que les crawlers aiment jouer le scrabble et construire les phrases .
1ére conseil : faut penser au balises meta : ne pas abuser en longueur et construire une description originale qui n'existe pas sur des autres sites .
2éme conseil : faut chercher des échanges de qualité !
Bonne continuation
- webprestige
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup pour les conseils
J'ai pas encore travaillé les optimes méta title et kwd
vous pensez que la mise en place de pages éditoriales pour les marques est une bonne idée ??
J'ai pas encore travaillé les optimes méta title et kwd
vous pensez que la mise en place de pages éditoriales pour les marques est une bonne idée ??
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Guide web de Yahoo
- Présentation du guide web Arfooo.com
- Le guide web de yahoo : utile ou pas ?
- Logiciel, site web, guide pour creer un site web basique pour les nul ?
- Google crawle-t'il le guide du web de wanadoo
- [Contenu] Ou trouver un pigiste 'finance' pour un guide web?
- Virtua-guide.com : le guide du routard + google maps...
- guide de référencement
- Guide du référencement en pdf
- Avis sur le guide de référencement de Gnoztik
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Yandex, le moteur russe n°1 : tour d'horizon, tutoriel, guide référencement - 22-02-2010
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencement Bing : l'essentiel à savoir - 08-06-2009
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009 - 02-09-2009
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.