referencement site vitrine
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
referencement site vitrine
voila je viens de referencer un site vitrine pour une societe darchitecture.Aprés référenement dans certains annuaire je me suis retrouver relativement vite en haut sur les mot clefs ciblés sur google (surement du a une prime de fraicheur).seuleument voilà, maintenant je suis en 3eme page sur les même mots.
Je sais que google aime bien les sites a jour mai bon pour un site vitrine presentant quelques maisons cest un peu rude de faire des update regulierement donc vala je voulais savoir si vous aviez une idee pour faire croire a GG que jai mis a jour ou une astuce du genre qui pourrait me faire remonter ...
Je sais que google aime bien les sites a jour mai bon pour un site vitrine presentant quelques maisons cest un peu rude de faire des update regulierement donc vala je voulais savoir si vous aviez une idee pour faire croire a GG que jai mis a jour ou une astuce du genre qui pourrait me faire remonter ...
Bonsoir,
Tu peux essayer de pousser un peu plus loins tes tests avec les commandes décrites sur cette page :
http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php
Bon courage en tout cas.
Tu peux essayer de pousser un peu plus loins tes tests avec les commandes décrites sur cette page :
http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php
Bon courage en tout cas.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Comment créer une page web en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.