referencement site vitrine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

referencement site vitrine

Message le Mar Aoû 30, 2005 16:32

voila je viens de referencer un site vitrine pour une societe darchitecture.Aprés référenement dans certains annuaire je me suis retrouver relativement vite en haut sur les mot clefs ciblés sur google (surement du a une prime de fraicheur).seuleument voilà, maintenant je suis en 3eme page sur les même mots.
Je sais que google aime bien les sites a jour mai bon pour un site vitrine presentant quelques maisons cest un peu rude de faire des update regulierement donc vala je voulais savoir si vous aviez une idee pour faire croire a GG que jai mis a jour ou une astuce du genre qui pourrait me faire remonter ...

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 16:34

a mon avis c'est ni plus ni moins ce qu'on appel la sandbox et cela ne vient pas du tout du manque d'information.

fais une recherche dans la patate violette en haut a droite...

nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 30, 2005 18:14

oui il est possible que e soit ça :s jespere juste que jen sortirai au plus vite mais dapres ce que jai pu lire rien n'est moins sur :'(

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 30, 2005 19:12

Bonsoir,

Tu peux essayer de pousser un peu plus loins tes tests avec les commandes décrites sur cette page :
http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php

Bon courage en tout cas.

Patrice B
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 30, 2005 19:54

La sandbox en troisième page ???
Vivement la sandbox...

nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 31, 2005 11:53

merci cayus jvais regarder tonn lien parce quil est vrai que la sandbox en troisieme page ji crois pas trop :s

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :