Référencement d'un site utilisant des frames

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pav
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement d'un site utilisant des frames

Message le Dim Juin 01, 2008 18:46

Bonjour a tous !

Je test actuellement le referencement d'un site déja existant, et qui utilise des
frames (oui je sais ...:().
C'est certainement une question assez basique mais ca devrait convenir a ce forum.
Lorsque j'analyse les pages, j'obtiens un pagerank pour la page www.exemple.com/index.html
mais pas pour www.exemple.com , alors que pour les deux pages il trouve des informations dans le
titre et autres balises ?

Merci d'avance :)

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 01, 2008 20:45

Bah vire les frames, ça prend pas longtemps à faire et puis ton référencement aura de plus grandes chances de prendre ...

Pour le reste, je préfère pas conseiller un site avec des frames dont on n'a même pas l'adresse, c'est assez inutile.

Sinon, bienvenue à toi !

PS: Attend que le Madribot passe avant de continuer.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :