Référencement d'un site : Thai ou Thaï que dois je privilégier

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en charge d'un site de salon de massage thailandais. Mais je m'aperçois d'une chose.
Est ce que le ï à une importance dans le référencement.

J'ai fais une recherche : salon de massage thai et une autre salon de massage thaï et les occurrences sont différentes.

Pouvez vous me donnez plus d'info svp concernant les caractères spéciaux?

mERCI ;) :wink:
 
WRInaute accro
Ce sont deux orthographes différentes. A toi de voir quelle est la version la plus recherchée (sans doute thai) et d'adapter ton référencement en fonction de cela, avec sans doute une page dédiée à l'orthographe alternative. Tu as aussi thaïlandais et thailandais, non ?
 
Nouveau WRInaute
Ok Merci pour vos réponses,

Dans un 1er temps je pense que je ferais un mix des deux voir ce qui ce passe.

Encore merci
 
WRInaute discret
A mon avis les internaute vont taper "Thai". As tu vérifié les volumes de recherches de ces deux expression pour voir celle la plus utilisée ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, il faut vérifier la pertinence de ces deux mots clés puis S’assurer que les deux mots clés choisis son bien recherché chaque mois pourquoi je te dit les deux mots clés dans ton cas Thai ou Thaï tu ne peut pas prétendre ce que les internautes tapes comme expression dans le moteur de recherche
 
WRInaute accro
L'orthographe la plus recherchée n'est pas forcément la plus facile sur laquelle se positionner.
Entre arriver en page 5 sur l'orthographe la plus recherchée et arriver premier sur l'orthographe la moins recherchée le choix est vite fait
A une époque ce qui fonctionnait bien était de mettre délibérément quelques occurrences avec une faute d'orthographe mais depuis longtemps cette technique ne fonctionne plus bien que certains l'utilisent encore. Par exemple j'ai vu tout récemment un site qui écrivait "disign" comme ceci. :roll:

Mon conseil serait d'écrire Thaï dans les textes et d'écrire Thai dans les titres et également de varier entre minuscules et majuscules
 
WRInaute accro
backlinks et également liens internes de maillage :wink:
Un lien interne reste un lien.
Il aura moins d'importance au niveau "jus" qu'un BL mais au niveau sémantique il en aura presque autant
 
Discussions similaires
Haut