Référencement site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je me présente Guidez Damien, je suis un jeune patron d'entreprise qui développe actuellement un nouveaiu site internet qui est déjà en ligne. Disposant de peu de moyens, je recherches quelqu'un pouvant m'aider à référencer mon site internet.
Pouvez-vous m'aider?
Bien à vous.
 
WRInaute passionné
guidezd a dit:
Bonjour,
je me présente Guidez Damien, je suis un jeune patron d'entreprise qui développe actuellement un nouveaiu site internet qui est déjà en ligne. Disposant de peu de moyens, je recherches quelqu'un pouvant m'aider à référencer mon site internet.
Pouvez-vous m'aider?
Bien à vous.

Bonjour et bienvenue sur le forum :wink:
En attendant que ton URL apparaisse dans ton profil, si tu veux de l'aide il faut nous l'indiquer. :wink:
Précise également dans quel domaine tu souhaites être aidé, de nombreuses réponses et conseils étant déjà répertoriés dans le forum.
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI Damien,

l'adresse du site serait effectivement la bienvenue.

Que recherche-tu ?
- du conseil gratuit ?
- du conseil professionnel (payant) ?
- un prestataire en référencement / web-marketing ?
 
Nouveau WRInaute
Re bonjour, tout d'abord, je vous remercie de votre bon accueil que vous me porter.
En effet, je vais pas dire que je recherches des conseils car je n'y connais rien en programmation, l'informatique et moi font deux :oops: ...
Par contre, si quelqu'un veut m'aider et être rénumérer afin de référencer mon site et le faire monter dans le classement des recherches, nous pouvons l'envisager! Mais malheureusement, je ne dispose pas de beaucoup de budget c'est donc à voir.
Voici l'url de mon site: www.help-event.be.
Merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
Houlà... effectivement, y'a besoin d'aide :p

Il y'a pas mal de choses améliorables :
- l'ergonomie
- le code source
- le référencement (il y'a d'ailleurs plusieurs freins au réf')

Est-ce que ce site est le votre : -http://www.hepublicite.com/web_acappella/ ? Car il y'a un lien vers celui ci dans votre animation en première page.


Le site a été refait récemment, non ?
 
WRInaute passionné
Alors toute l'intro en flash rend le référencement plus difficile.

Sur le site de création de site, ca fait vraiment pas très pro de laisser en header :

"Site créé gratuitement avec Web Acappella Le puissant éditeur de site Web en wysiwyg Cliquez ici pour enlever la bannière" et avec un ptit pub a coté :wink:

Pour en revenir a ton site prinicpal.

Ta description dans les meta est trop longue.

Tes titre ne sont pas optimisé.

Il y a bien des h1 et h2, c'est bien.

Et perso, les offres qui défile verticalement des 2 coté ca a tendance a me rendre nerveux et donc aq partir du site :wink:

Encore d'un coté ca va, mais des 2 ca fait bcp...
 
Nouveau WRInaute
Le site principal vient d'être refait, en ce qui concerne le site gratuit, c'est en attente de budget afin de le créer...
Pour les défilements, c'est un détail. Et puis, le site est terminé donc, plus de budget pour modifier. :?
Que pouvons nous faire pour améliorer le référencement, qui sait m'aider?
Bien à vous.
PS: super sympa :D
 
Membre Honoré
Bienvenue guidezd sur le forum de WebRankInfo.

Vous pourrez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas guidezd à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
Nouveau WRInaute
Une autre bonne question aurait été d'identifier tes objectifs à travers ton site Web. Ceci t'aidera à identifier les indices pouvant mesurer l'efficacité de ta campagne de référencement. :)

Par la suite, il y aura les mots-clés à identifier, le contenu à créer et à optimiser, les liens entrants à développer etc. Mais bon, une étape à la fois :)
 
Discussions similaires
Haut