Référencement d'un site sur 2 nom de domaines

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ornot
Nouveau WRInaute

Référencement d'un site sur 2 nom de domaines

Message le Sam Jan 28, 2006 8:05

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y a moyen que google tienne compte d'une redirection dans les noms de domaine. En effet, j'ai un site sur un nom de domaine en .be et j'ai une redirection .nl
serais il possible que google indexe le .nl??? bien que se soit une redirection avec tout l'ensemble de la méta du site
merci pour votre patience en ligne,

Ornot :lol: :lol: :D

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 13:28

Salut,

Je pense que tu devrais faire un tour sur le forum concernant les .htaccess :)

Ornot
Nouveau WRInaute

topics

Message le Sam Jan 28, 2006 17:48

pourrais t on m'orienter vers un autre topic ou m'expliquer un peu de quoi il en resort avec ce htaccess

ornot :o :D :D

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 18:26

Tu as un forum spécial dédié au .htaccess
http://www.webrankinfo.com/rechercher-htaccess.htm

Pour résumer son intérêt il s'agit d'un fichier placé à la racine du site qui permet d'effectuer des opérations serveur, notamment les redirections.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox