Référencement Site sur l'égypte antique

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Référencement Site sur l'égypte antique

Message le Sam Juin 02, 2007 22:02

Bonjour à toutes et à tous

je dispose d'un site sur Legypte Antique, http://legypteantique.free.fr qui faisait en gros 100 à 120 visites par jour, que j'ai retransféré depuis sur un nouveau serveur avec un nouveau nom de domaine, http://www.legypteantique.com

or, le nouveau domaine n'attire en ce moment que 20 visites/jour tandis que l'ancien site toujours en fonctionnement continue d'attirer 100 à 120 visites/jour. Donc voici quelques questions

Comment drainer un maximum de visiteurs de legypteantique.free.fr vers legypteantique.com? Une R301? Comment procéder de la sorte?

Comment faire mourir à petit feu le référencement de legypteantique.free.fr qui est excellent (7ème résultat dans google avec le mot clé égypte antique) au profit de legypteantique.com?

Le site legypteantique.com vous semble t-il correct (niveau design, rapidité de chargement, metatags...)? Comment améliorer un référencement potentiel?

Enfin, legypteantique.free.fr avait des visiteurs provenant à 90% des moteurs de recherche (surtout google). Comment améliorer sa popularité? Renforcer son référencement google ou chercher des liens avec d'autres sites partenaires?

Bien Cordialement

ajax
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 02, 2007 22:18

Zut, encore un site pyramidal.

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 02, 2007 22:23

loooooooooooooooooooool

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 02, 2007 22:24

Autrement comment faire pour créér une R301 qui permette de conserver son positionnement web?

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 07, 2007 15:36

personne ne pourrait me renseigner?

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 07, 2007 15:44

Merci de ne pas flooder ;)

Fais une petite recherche sur le forum :
http://www.google.fr/search?q=site%3Awe ... en+nouveau

Si tu as les mêmes pages et le même contenu la migration avec une redirection 301 ne devrait pas te poser de problèmes.

Il faut juste que tu évites de conserver les deux sites actifs (duplicate content).

Tu mets un .htaccess à la racine du site à rediriger vers le nouveau ndd.

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 13, 2007 11:58

OK sinon ma solution que j'ai mise en place avant delireton message (mettre des header au début ds pages web) est telle aussi efficace qu'un .htaccess?

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 13, 2007 12:09

snooper a écrit:OK sinon ma solution que j'ai mise en place avant delireton message (mettre des header au début ds pages web) est telle aussi efficace qu'un .htaccess?

Il paraîtrait que la ré-indexation du nouveau NDD soit plus rapide (header) quand les points soulevés par DD32 sont respectés.

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 16, 2007 21:14

Ok donc mon site a bien été modifié. mais pour pouvoir rediriger toutes mes pages avec le header je suis bien obligé de conserver mon ancien site sur l'ancien serveur pour la redirection. Dans mon cas n'estce pas problématique?

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 16, 2007 21:16

Je demande car si on tape l'egypte antique sur google mon site en .com s'affiche de la meme maniere que le .free.fr il y a quelques semaines et pourtant mon audience a chuté de 100 visites/jour sur l'ancien ndd à 80 sur le nouveau

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :