Referencement site en SHTML
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- max6
- WRInaute discret

Referencement site en SHTML
Bonjour a tous !
Après quelques recherches je n'ai pu trouvé de réponses satisfasantes sur l'indexation des site en SHTML !
Est ce que le fichier dans la balise include est visité par les robots ?
De part votre expérience avez vous rencontré des problèmes quelconques avec le shtml ?
Les inconvénients et avanvatges ?
Merci de vos réponses .....
Max
Après quelques recherches je n'ai pu trouvé de réponses satisfasantes sur l'indexation des site en SHTML !
Est ce que le fichier dans la balise include est visité par les robots ?
De part votre expérience avez vous rencontré des problèmes quelconques avec le shtml ?
Les inconvénients et avanvatges ?
Merci de vos réponses .....
Max
-

vanillefraise - WRInaute occasionnel

L'extension SHTML, c'est juste une convention pour nommer les pages dans lesquelles se trouvent des instructions à exécuter par le serveur.
Les robots lisent ce que lit un visiteur normal, donc pas le contenu des include mais leur résultat dans le HTML servi... par le serveur. Il n'y a donc pas de problèmes spécifiques pour les pages / sites qui utilisent des SSI.
Les robots lisent ce que lit un visiteur normal, donc pas le contenu des include mais leur résultat dans le HTML servi... par le serveur. Il n'y a donc pas de problèmes spécifiques pour les pages / sites qui utilisent des SSI.
- max6
- WRInaute discret

Ok merci !
J'ai décidé de ne pas utiliser cependant le SHTML avec la balise <--include....--> mais
plutot une balise en PHP :
Qui fonctionne aussi bien (pareil) !
Donc si je lis bien ce que tu me dis le fichier que je mets a jour (en l'occurence mon fichier "nouveautés") sera indexer par les moteurs !
Parcque dans ce fichier se trouvent les dernière nouveautés produits donc c'est ultra important que ca soit indexé ....!
Merci pour cette réponse !
J'ai décidé de ne pas utiliser cependant le SHTML avec la balise <--include....--> mais
plutot une balise en PHP :
- Code: Tout sélectionner
<?php
include("test.htm");
?>
Qui fonctionne aussi bien (pareil) !
Donc si je lis bien ce que tu me dis le fichier que je mets a jour (en l'occurence mon fichier "nouveautés") sera indexer par les moteurs !
Parcque dans ce fichier se trouvent les dernière nouveautés produits donc c'est ultra important que ca soit indexé ....!
Merci pour cette réponse !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Référencement et Web 2.0 - 14-04-2006
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France - 12-04-2006
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.