Referencement d'un site "sans contenu" (web 2.0)
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chetane
- Nouveau WRInaute

Referencement d'un site "sans contenu" (web 2.0)
Bonjour,
Je suis en train de developper un site qui permet aux utilisateurs de chatter de facon aleatoires avec d'autres utilisateurs (o s k a l l . c o m / f r - il faut etre 2 pour tester lol ^^ ). Donc en fait il y a aucun contenu en soi sur le site, alors je me demande quel strategie utiliser pour rendre mon site connu? (e.g. comment facebook se sont fait connaitre, ou twitter etc..)
Merci de votre aide.
Chetane
Je suis en train de developper un site qui permet aux utilisateurs de chatter de facon aleatoires avec d'autres utilisateurs (o s k a l l . c o m / f r - il faut etre 2 pour tester lol ^^ ). Donc en fait il y a aucun contenu en soi sur le site, alors je me demande quel strategie utiliser pour rendre mon site connu? (e.g. comment facebook se sont fait connaitre, ou twitter etc..)
Merci de votre aide.
Chetane
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Referencement d'un site "sans contenu" (web 2.0)
Facebook me semble que c'est une histoire illégal qui a séduit un investisseur qui a ensuite déboursé pour developper le projet. Donc je dirai que la pub est un excellent moyen pour faire connaitre ton site.
-

Madrileño - Madrileño

Re: Referencement d'un site "sans contenu" (web 2.0)
Bon retour sur le forum de WebRankInfo.
Pas mal de publicité aussi pour les sites en exemple et des services utiles pour les utilisateurs.
Merci pour votre participation sur le forum.
Pas mal de publicité aussi pour les sites en exemple et des services utiles pour les utilisateurs.
Merci pour votre participation sur le forum.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Règles pour un bon référencement d'un site "web tv"
- Quel volume du texte "idéal" optimisé web et référencement
- concernant le livre "Réussir son référencement Web" d'O. Andrieu
- Différence entre "Pages: Belgique" et "Le web"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e
- "creatio*n sit*e" ou "cre*ation si*te web&quo
- Googl : différence entre "web" "pages franco.
- Resultat different avec "Web" et "Page franco
- difference rrésultats entre "web" et "page fr
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).