Referencement site relooking et coaching amoureux

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aide-seduction12
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Referencement site relooking et coaching amoureux

Message le Mar Avr 26, 2011 18:49

Bonjour,

Je suis stagiaire et cherche actuellement à référencer le site aide-seduction.com, j'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer le positionnement, pour les mots clés "coaching amoureux paris", "relooking paris", "relooking lyon", etc...
Merci beaucoup!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Referencement site relooking et coaching amoureux

Message le Mar Avr 26, 2011 20:11

aide-seduction12 a écrit:Bonjour

Bienvenue au forum.
aide-seduction12 a écrit:Je suis stagiaire et cherche actuellement à référencer le site aide-seduction.com

Vous pouvez commencer par demander à la personne qui vous apprend le métier les améliorations qui ont été réalisées sur le site et quels sont les prochaines étapes pour le référencement prévues.

Quelques avis :
La balise meta-description pourrait être améliorée pour les utilisateurs (pour les mots-clés c'est la balise meta-keywords). Les tarifs n'affichent pas s'ils sont HT ou TTC, certaines offres pouvant être pour des professionnels. La page : liste_offres_speciales.html présente deux liens depuis les tarifs vers la même page, on aurait pu croire que le lien était pour des informations complémentaires. Pourquoi avoir ajouter des images de : EMCC, ICF, Aufeminin, Studyrama ou encore une université sans informations ?
aide-seduction12 a écrit:Merci beaucoup!

N'hésitez pas à répondre aux topics en donnant votre avis en temps qu'utilisateur :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .

Vous pouvez aussi vous présenter ici :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t17387.html .

aide-seduction12
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 27, 2011 10:07