Referencement site relooking et coaching amoureux
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aide-seduction12
- Nouveau WRInaute

Referencement site relooking et coaching amoureux
Bonjour,
Je suis stagiaire et cherche actuellement à référencer le site aide-seduction.com, j'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer le positionnement, pour les mots clés "coaching amoureux paris", "relooking paris", "relooking lyon", etc...
Merci beaucoup!
Je suis stagiaire et cherche actuellement à référencer le site aide-seduction.com, j'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer le positionnement, pour les mots clés "coaching amoureux paris", "relooking paris", "relooking lyon", etc...
Merci beaucoup!
-

Madrileño - Madrileño

Re: Referencement site relooking et coaching amoureux
aide-seduction12 a écrit:Bonjour
Bienvenue au forum.
aide-seduction12 a écrit:Je suis stagiaire et cherche actuellement à référencer le site aide-seduction.com
Vous pouvez commencer par demander à la personne qui vous apprend le métier les améliorations qui ont été réalisées sur le site et quels sont les prochaines étapes pour le référencement prévues.
Quelques avis :
La balise meta-description pourrait être améliorée pour les utilisateurs (pour les mots-clés c'est la balise meta-keywords). Les tarifs n'affichent pas s'ils sont HT ou TTC, certaines offres pouvant être pour des professionnels. La page : liste_offres_speciales.html présente deux liens depuis les tarifs vers la même page, on aurait pu croire que le lien était pour des informations complémentaires. Pourquoi avoir ajouter des images de : EMCC, ICF, Aufeminin, Studyrama ou encore une université sans informations ?
aide-seduction12 a écrit:Merci beaucoup!
N'hésitez pas à répondre aux topics en donnant votre avis en temps qu'utilisateur :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
Vous pouvez aussi vous présenter ici :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t17387.html .
- aide-seduction12
- Nouveau WRInaute

Re: Referencement site relooking et coaching amoureux
Merci beaucoup pour ces informations, je vais voir tout ça.
Je reste ouverte à tout autre conseil !
Je reste ouverte à tout autre conseil !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un blog sur le coaching
- Forum Coaching Dietetique
- Relooking site web
- Echanges de liens thématique Coaching PR3
- Echange de liens : annuaire du coaching en france
- Problème d'indexation coaching-dietetique-paris.com...
- Nouvel annuaire beauté, relooking, coiffure etc
- site de coaching sportif ' lutte acharnée' dans le sud
- Que pensez vous de mon site: coaching-dietetique-paris.com
- Relooking de mon site, demande d'avis
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.