Référencement site photo
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement site photo
Bonjour à tous,
Je viens de refaire entièrement ma galerie photo, qui constitue l'essentiel de mon site.
J'ai nommé chaque photo, mis un alt, une description et titre différents à chaque fois, ainsi que des tags.
Qu'en pensez-vous au niveau optimisation référencement ? Que puis-je faire de plus (ou de moins) ?
Je suis preneur de tous vos commentaires et critiques !
Vous pouvez voir cette section qui est complète (toutes les infos/descriptions ont été rentrées dans la base ):
http://explore-photo.com/igalerie/categorie/38-bolivie-andes
Merci !
Je viens de refaire entièrement ma galerie photo, qui constitue l'essentiel de mon site.
J'ai nommé chaque photo, mis un alt, une description et titre différents à chaque fois, ainsi que des tags.
Qu'en pensez-vous au niveau optimisation référencement ? Que puis-je faire de plus (ou de moins) ?
Je suis preneur de tous vos commentaires et critiques !
Vous pouvez voir cette section qui est complète (toutes les infos/descriptions ont été rentrées dans la base ):
http://explore-photo.com/igalerie/categorie/38-bolivie-andes
Merci !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Picasa Web Albums en français
- Google rachète Neven Vision
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Google lance Picasa en français
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- référencement d'une page photo
- Prejuciable ou pas ? /photo plutot que /photo.html
- Référencement d'un site photo multilingue
- Referencement gratuit Creabar Annuaire photo
- référencement de photo , avec noms propres
- recherche photo
- Page Photo
- Site photo
- Galerie photo
- Annuaire de la Photo
- Annuaire photo
- Photo sous IE
- album photo
- Upload de photo
- Photos ou Photo ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).