Référencement : Le Site Parfait !
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- keitboor
- WRInaute occasionnel

Re: Référencement : Le Site Parfait !
Vous ne pensez pas qu'à plus ou moins long termes ces pages "amis" avec plusieurs dizaines de liens externes par page ne vont pas plomber le site ? Parce que si ça ce n'est pas une ferme de liens...
Edit : En regardant les BL plus en détails, j'ai remarqué qu'ils provenaient pratiquement tous d'anuaires de différentes thématiques mais surtout avec une structure IDENTIQUE. En creusant encore plus, on s'appercoit que ces sites sont tous édités par un seule et unique référenceur...
Edit : En regardant les BL plus en détails, j'ai remarqué qu'ils provenaient pratiquement tous d'anuaires de différentes thématiques mais surtout avec une structure IDENTIQUE. En creusant encore plus, on s'appercoit que ces sites sont tous édités par un seule et unique référenceur...
-

pinrolland - WRInaute impliqué

keitboor a écrit:Vous ne pensez pas qu'à plus ou moins long termes ces pages "amis" avec plusieurs dizaines de liens externes par page ne vont pas plomber le site ? Parce que si ça ce n'est pas une ferme de liens...
alors question :
est-ce ces liens "amis" la raison du bon référencement ou la construction des pages et structure du site ?
-

tryan - WRInaute passionné

pinrolland a écrit:est-ce ces liens "amis" la raison du bon référencement ou la construction des pages et structure du site ?
Pour moi c'est aucun des 2 et j'opterais plus pour un bon bourrage de mots clés à toutes les sauces (title, alt, texte,ancre).
Si on prend au pif "Le peeling", direction le code source » ce mots est utilisé 63 fois et parfois mis en "sure évidence" (cumul de h3+em).
-

C'est quoi alors tout ce baratin sur la suroptimisation ???
ya la bonne et ya la mauvaise ??
- marc tarlousa
- Nouveau WRInaute

Je veux bien l'adresse aussi. svp
-

zeb a écrit:pinrolland a écrit:C'est quoi alors tout ce baratin sur la suroptimisation ???
Plus je suis soft et "guide line GG" plus mes sites descendent ....
Ça veut dire que tout ça est un gros bluff !??
Comme l’église au moyen-age....
- keitboor
- WRInaute occasionnel

Peut-être un peu radical comme conclusion, mais effectivemennt, ça remet en cause pas mal de choses.
Maintenant, est-ce que si le site se fait "dénoncer" auprès de Google, ou du moins, si une demande est remonté, est-ce que le déclassement du site ne sera pas instantanné pour cause de sur-optimisation/spam ou peut importe comment vous appelez cela
?
Maintenant, est-ce que si le site se fait "dénoncer" auprès de Google, ou du moins, si une demande est remonté, est-ce que le déclassement du site ne sera pas instantanné pour cause de sur-optimisation/spam ou peut importe comment vous appelez cela
-

tryan - WRInaute passionné

Ce forum n'est il pas censé être dirigé par un prof. du référencement qui pourrait s'attarder un peut sur le sujet pour éclairer nos lanternes? Il en est de même pour une partie de ses membres qui, me semblent ils, ont une bonne connaissance en la matière.
5 pages d’hypothèses, d’interrogations, ce n'est pas suffisant pour obtenir des réponses concrètes?
5 pages d’hypothèses, d’interrogations, ce n'est pas suffisant pour obtenir des réponses concrètes?
-

Ok ! donc :
Monsieur Olivier,
Pourriez-vous nous dire si la conception de ce site, sa sobriété apparente et le bon usage de techniques de référencement sont un exemple à suivre pour être bien référencé.
Ou bien,
n'est-ce que le résultat d'artifices et grosses ficelles qui le propulse en tête des SERP de son domaine.
Par avance, avec nos remerciements !
Monsieur Olivier,
Pourriez-vous nous dire si la conception de ce site, sa sobriété apparente et le bon usage de techniques de référencement sont un exemple à suivre pour être bien référencé.
Ou bien,
n'est-ce que le résultat d'artifices et grosses ficelles qui le propulse en tête des SERP de son domaine.
Par avance, avec nos remerciements !
-

zeb - WRInaute accro

pinrolland a écrit:Ça veut dire que tout ça est un gros bluff !??..les bonnes pratiques et les recommandations ??
Aucune idée ... Mais ce qui est sur c'est que quand tu suis le mouv c'est pas forcement payant, ou alors je loupe un truc mais j'y croie pas trop.
La preuve en est c'est que ce site simpliste avec un peu de bourrinage sur le linking passe très bien ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire parfait...
- le kit du parfait wrinaute
- Je suis le parfait imbécile
- Ciblage parfait en local mais inexistant en ligne
- Parfait exemple de l'importance primordiale du nom de domaine
- Quel forum pour un url rewriting parfait ...
- [Surprise] Un cercle parfait réalisé rapidement sans compas
- [Mini-Defi] Votre modele de pages optimisé PARFAIT !
- Marissa Mayer (Google) : « Nous voulons créer le moteur parfait »
- Affichage affreux sur Ie6 mais Ie7 et Firefox parfait
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.